“Très bien situé, très bon service, très bon repas, prix raisonnable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tara Steak and Lobster House - FERMÉ

Tara Steak and Lobster House
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saulx les Chartreux, france
“Très bien situé, très bon service, très bon repas, prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Le restaurant est fermé les dimanches et lundis. Nous y sommes allés un soir, et avons été très bien accueillis. La salle était un peu bruyante donc nous avons dîné en terrasse. La serveuse nous a immédiatement apporté de grands verres d'eau glacés, en même temps que la carte. En attendant nos plats, elle nous a servi des petits pains chauds avec un ketchup, un beurre aïlé tous deux fait maison et délicieux. Les enfants ont pris des minis burgers (3 assiettes à deux !), avec frites qui leur ont beaucoup plu, moi même un gratin de pâtes au cheddar et langouste délicieux, ainsi qu'un très rafrîchissante salade greque, avec un verre de Riesling. Le tout pour 60 dollars environ. Un vrai restaurant avec un vrai cuisinier, et non pas un endroit où l'on réchauffe des plats surgelés en cuisine. Idéalement situé sur la marina, vue sublime depuis la terrasse. Service impeccable, élégant, rapide, courtois. Lieu à conseiller sans problème. Menus type "tapas le soir".

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tara Steak and Lobster House ont aussi consulté