“EXCELLENT !!!”
Avis sur Kajon House B&B

et 1 autre site !
Kajon House B&B
Avis publié : 27 septembre 2011

Sans conteste le meilleur Bed and Breakfast de ce voyage en Irlande. Chambres on ne peut plus confortables et propres, propriétaires non seulement accueillants, mais toujours gais, dynamiques et de bonne humeur, toujours prêts à vous faire partager leur culture (thé et scones faits maison à l'arrivée, proverbes, petites histoires, ... ). Situé au centre de l'Irlande, à mi-chemin entre Dublin et Galway : c'est un MUST. Nous y retournerons à chaque fois que nous irons en Irlande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

Nous ne sommes malheureusement restées qu'une nuit à Kajon house mais l'accueil fut grandiose! Catherine nous a accueillies avec de délicieux scones dont elle donne la recette sur son site, elle nous a conseillées un super pub authentique à Shannonbridge et notre chambre était spacieuse, confortable et calme, donnant sur le jardin.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux, animé par la joie de vivre de notre hôtesse!
La maison est à 5min en voiture de Clonmacnoise, un site exceptionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Pour notre dernière nuit en Irlande avant notre retour à Paris, nous n'avons pas été déçu!! Un accueil extrêmement chaleureux, une chambre tout confort avec une grande salle de bain, un petit déjeuner merveilleux, comprenant des pancakes maison tellemnent délicieux qu'on en redemande!
Le B&B est idéalement placé près du site historique de Clonmacnoise.
A recommander sans hésiter!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Notre première nuit en Irlande et finalement la meilleure de notre voyage! Tous les 5 (2 adultes et 3 enfants de 10-8-4 ans), dans une chambre, ce n'était pourtant pas évident et pourtant ce fut fantastique! La chambre famille est bien disposée, les matelas sont confortables, la salle de bain impeccable et Kate et John sont absolument charmants. Accueillants et fins cuisiniers! Nous nous souviendrons longtemps de notre goûter de scones tout chauds et de notre petit déjeuner : pancakes à gogo pour les enfants et assiette typique pour les parents. Et la gentillesse de ces gens!
Pas de doute c'est L'Adresse où loger pour faire une pause entre Dublin et le Connemara par exemple, l'occasion d'aller voir Clonmacnoise qui est juste à côté en plus!
N'hésitez pas, allez-y et si vous voulez faire plaisir à vos hôtes, amenez-leur une casquette : ils les collectionnent! L'occasion pour John de vous raconter pourquoi!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Le B&B de Kate et John est certainement le plus agréable que nous ayons fait en Irlande. L'accueil est très sympa, la maison fonctionnelle, la literie hyper confortable et les scones divins. Les repas pris sur place sont appréciables et le petit déjeuner copieux. Kate et John sont des hôtes charmants qui font leur maximum pour que tout se passe au mieux. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Excellent accueil; hôtes charmants.
Literie hyper confortable, repas et petit dej copieux et de qualité.
L'escale incontournable près de Clonmacnoise

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Rien à redire, les chambres sont très confortables, le petit dej génial... Mais rien ne vaut l'accueil formidable des hôtes. A la fois amusants, disponibles et chaleureux, notre séjour chez eux fait partie de nos meilleurs souvenirs en Irlande ! Ne pas manquer les pancakes de John et les scones de Kate !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Kajon House B&B ?

Informations supplémentaires concernant Kajon House B&B

Adresse: Creevagh | Clonmacnoise, Creevagh, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Offaly > Creevagh
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Creevagh
Catégorie de prix : 68€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kajon House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.