“Une vraie découverte” 5 5 étoiles

Kajon House B&B
Creevagh | Clonmacnoise, Creevagh, Irlande   |
“Une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Parfaitement placé près du site de Clonmacnoise, ce B&B est une perle! Arrivant sous la pluie Kate nous a accueilli en parfaite hôtesse avec thé et scones! Pour quelques euros de plus nous avons eu droit à un dîner digne d'un grand restaurant et au matin le petit déjeuner copieux ! Les chambres ont tout le nécessaire et même plus avec des lits chauffants! Cet endroit devrait être sur tous les parcours car il mérite le détour rien que pour ses hôtes!

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

1er séjour à Kajon House et je n'ai pas été déçue ! Excellent accueil comme si nous faisions partie de la famille, chambres grandes et confortables. De plus, le dîner et le petit-déjeuner sont copieux en plus d'être très bons. Sans oublier l'emplacement idéal de ce b&b puisque le site de Clonmacnoise ne se trouve qu'à 2km de là. Si je dois retourner dans les environs, je retournerai dans ce b&b !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pour notre 4è séjour à Kajon House,B&B découvert en 2000 grâce au Routard, nous inaugurons la saison 2013! L'accueil y est toujours aussi chaleureux : on est reçu par des amis!
Le repas, cuisiné par John (chef pendant 35 ans), fait partie du plaisir! De même que le petit déjeuner, copieux & délicieux (goûtez aux scones de Kate...), & la conversation!
Les chambres sont vastes & confortables(toutes "en-suite").
Et le site magique de Clonmacnoise est à 2 km!
Une étape indispensable!
F & G de Beauvais

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pleumeleuc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Malgré l'heure tardive de notre arrivée, John nous a accueilli les bras ouverts sous une pluie battante : bienvenue en Irlande ! La chambre de bonne taille était très propre et les chauffants ! Le lendemain matin, nous avons découvert Kate (petite boule de feu) qui était ravie que nous goutions à leur Irish Breakfast : un délice ! Sans être trop envahissants, John et Kate sont l'incarnation de l'hospitalité à l'Irlandaise. Kajon House est une très bonne halte entre Dublin et Galway.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Super accueil pour notre dernière nuit en Irlande avec des hôtes plein d'humour. Le petit-déjeuner est à tomber et très copieux : pancakes et scones maison, les meilleurs d'Irlande ! Kate nous a offert des scones pour le voyage.
Par ailleurs, chambre très confortable.
Nous en garderons un très bon souvenir.
Mél

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ce B&B était le premier de notre périple en Irlande mi mars et sans conteste le meilleur ! Kate et John nous ont accueilli comme si nous étions de la famille. Nous nous sommes sentis chez nous dès le pas de la porte franchi. Les chambres sont confortables, spacieuses, très cosy.
Nous avons eu un dîner et un petit déjeuner exceptionnel, les meilleurs mets de notre semaine passée en Irlande et de loin.
Si vous souhaitez vous arreter à Clonmacnoise, n'hésitez pas une seconde et arretez vous chez Kate et John !! Vous ne le regretterez pas.
A noter pour les fans du guide du routard : Le kajon y figure depuis 2002 sauf cette année, simplement parce qu'il n'y a plus de chapitre consacré à ce comté !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Accueil tres chaleureux pour ce petit B&B tenu par un couple adorable. Nous etions en panne de logement et de restaurant, et malgre l'heure tardive, Kate nous a accueilli avec un tres bon et tres copieux repas.La chambre etait confortable et tres propre. Kate et John ont ete vraiment adorables, disponibles sans etre envahissants. De vrais grand-parents. Nous avons eu droit a un magnifique coucher de soleil sur la campagne irlandaise. Au petit dejeuner, veritable festin irlandais qui nous a tenu au ventre jusqu'au soir. Kate nous avait meme donne un doggy bag de scones frais: un delice.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Creevagh ou ses environs
Shearwater Hotel
Hodson Bay Hotel
N° 3 sur 8 à Athlone
4.0 5 étoiles 1 495 avis
Glasson Country House Hotel & Golf Club
Glasson Country House Hotel & Go...
N° 1 sur 8 à Athlone
Clonmacnoise B&B
Clonmacnoise B&B
N° 1 sur 3 à Shannonbridge
Shannonside House B&B
Shannonside House B&B
N° 2 sur 21 à Athlone

Vous connaissez Kajon House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kajon House B&B

Adresse: Creevagh | Clonmacnoise, Creevagh, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Offaly > Creevagh
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Creevagh
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kajon House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.