“Notre plus belle étape en Irlande...”
Avis sur Kajon House B&B

Kajon House B&B
Avis publié : 11 août 2013

Notre famille de 5 a été logée de façon très confortable dans une chambre familiale. Nous ne devions passer qu'une nuit... Nous sommes restés 3 et avons quitté à regret ce B & B... L'accueil y est généreux, chaleureux, amical pour les parents comme pour les enfants. Kate et John ont réellement beaucoup d'humour et de personnalité... La cuisine est excellente et copieuse. Notre séjour en Irlande a duré au total 2 semaines, Kajon House fût sans conteste notre plus chaleureuse étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Parfaitement placé près du site de Clonmacnoise, ce B&B est une perle! Arrivant sous la pluie Kate nous a accueilli en parfaite hôtesse avec thé et scones! Pour quelques euros de plus nous avons eu droit à un dîner digne d'un grand restaurant et au matin le petit déjeuner copieux ! Les chambres ont tout le nécessaire et même plus avec des lits chauffants! Cet endroit devrait être sur tous les parcours car il mérite le détour rien que pour ses hôtes!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 avril 2013

1er séjour à Kajon House et je n'ai pas été déçue ! Excellent accueil comme si nous faisions partie de la famille, chambres grandes et confortables. De plus, le dîner et le petit-déjeuner sont copieux en plus d'être très bons. Sans oublier l'emplacement idéal de ce b&b puisque le site de Clonmacnoise ne se trouve qu'à 2km de là. Si je dois retourner dans les environs, je retournerai dans ce b&b !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Pour notre 4è séjour à Kajon House,B&B découvert en 2000 grâce au Routard, nous inaugurons la saison 2013! L'accueil y est toujours aussi chaleureux : on est reçu par des amis!
Le repas, cuisiné par John (chef pendant 35 ans), fait partie du plaisir! De même que le petit déjeuner, copieux & délicieux (goûtez aux scones de Kate...), & la conversation!
Les chambres sont vastes & confortables(toutes "en-suite").
Et le site magique de Clonmacnoise est à 2 km!
Une étape indispensable!
F & G de Beauvais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Malgré l'heure tardive de notre arrivée, John nous a accueilli les bras ouverts sous une pluie battante : bienvenue en Irlande ! La chambre de bonne taille était très propre et les chauffants ! Le lendemain matin, nous avons découvert Kate (petite boule de feu) qui était ravie que nous goutions à leur Irish Breakfast : un délice ! Sans être trop envahissants, John et Kate sont l'incarnation de l'hospitalité à l'Irlandaise. Kajon House est une très bonne halte entre Dublin et Galway.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Super accueil pour notre dernière nuit en Irlande avec des hôtes plein d'humour. Le petit-déjeuner est à tomber et très copieux : pancakes et scones maison, les meilleurs d'Irlande ! Kate nous a offert des scones pour le voyage.
Par ailleurs, chambre très confortable.
Nous en garderons un très bon souvenir.
Mél

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

Ce B&B était le premier de notre périple en Irlande mi mars et sans conteste le meilleur ! Kate et John nous ont accueilli comme si nous étions de la famille. Nous nous sommes sentis chez nous dès le pas de la porte franchi. Les chambres sont confortables, spacieuses, très cosy.
Nous avons eu un dîner et un petit déjeuner exceptionnel, les meilleurs mets de notre semaine passée en Irlande et de loin.
Si vous souhaitez vous arreter à Clonmacnoise, n'hésitez pas une seconde et arretez vous chez Kate et John !! Vous ne le regretterez pas.
A noter pour les fans du guide du routard : Le kajon y figure depuis 2002 sauf cette année, simplement parce qu'il n'y a plus de chapitre consacré à ce comté !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Creevagh ou ses environs
Shearwater Hotel
Hodson Bay Hotel
Hodson Bay Hotel
N° 5 sur 9 à Athlone
Gullane's Hotel & Conference Centre
Gullane's Hotel & Conference Cen...
N° 2 sur 3 à Ballinasloe

Vous connaissez Kajon House B&B ?

Informations supplémentaires concernant Kajon House B&B

Adresse: Creevagh | Clonmacnoise, Creevagh, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Offaly > Creevagh
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Creevagh
Catégorie de prix : 68€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kajon House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.