“Notre préféré” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kajon House B&B
“Notre préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Tout près de Clonmacnoise, un accueil plus que parfait : vous avez l'impression de revenir chez vos parents après de longs mois d'absence ! Gâteau avec le thé à l'arrivée, couverture chauffante dans les lits, et comme c'est très isolé Kate et John proposent un repas du soir : le bonheur. Et pour le petit déjeuner du lendemain, les scones sortaient du four et Kate nous en a donné en plus dans un sachet pour le pique-nique ! Une vraie mère ! Le tout arrosé d'une bonne dose d'humour irlandais ! Le paradis

• Séjour du septembre 2013

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de quelques jours en Irlande et avons fait une belle étape de 3 nuits au superbe B&B Kajon House, accueillis comme des messies par Kate and John, un couple on ne peut plus chaleureux. Nous avons adoré l'endroit et ses hôtes, et confirmons la plupart des autres avis : chambre "en-suite" très agréable et spacieuse (nous étions 4 : 1 couple + 2 enfants), (petit + pour les enfants : une petite télé avec un DVD de dessins animés français, très apprécié par nos filles après des longues journées de visite), accueil chaleureux, enfants très vite mis à l'aise par Kate ("good girls !!"), magnifique vue sur la campagne irlandaise depuis la baie vitrée de la salle à manger, petit-déjeuner parfait (il en reste même pour le lunch ou le goûter ;-) ), et repas du soir proposé en option également aussi bon que copieux (hum !!! ces potatoes au four, peau croustillante à souhait !!). On ressent le plaisir qu'ont Kate et John, complémentaires, à tenir leur B&B, et le plaisir d'y séjourner y est d'autant plus agréable. Les sites à visiter aux alentours ne manquent pas : les petites villes de Clonmacnoise et Athlone (à 15 min), le château de Birr (à 45min env), le domaine de Belvedere House (à 45min), la distillerie Killbegan... Très belle étape à la campagne, que nous avons faite à mi-chemin entre Killarney (au sud-ouest, à 2 pas du ring of Kerry) et Dublin. Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pleumeur Bodou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Notre famille de 5 a été logée de façon très confortable dans une chambre familiale. Nous ne devions passer qu'une nuit... Nous sommes restés 3 et avons quitté à regret ce B & B... L'accueil y est généreux, chaleureux, amical pour les parents comme pour les enfants. Kate et John ont réellement beaucoup d'humour et de personnalité... La cuisine est excellente et copieuse. Notre séjour en Irlande a duré au total 2 semaines, Kajon House fût sans conteste notre plus chaleureuse étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Parfaitement placé près du site de Clonmacnoise, ce B&B est une perle! Arrivant sous la pluie Kate nous a accueilli en parfaite hôtesse avec thé et scones! Pour quelques euros de plus nous avons eu droit à un dîner digne d'un grand restaurant et au matin le petit déjeuner copieux ! Les chambres ont tout le nécessaire et même plus avec des lits chauffants! Cet endroit devrait être sur tous les parcours car il mérite le détour rien que pour ses hôtes!

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

1er séjour à Kajon House et je n'ai pas été déçue ! Excellent accueil comme si nous faisions partie de la famille, chambres grandes et confortables. De plus, le dîner et le petit-déjeuner sont copieux en plus d'être très bons. Sans oublier l'emplacement idéal de ce b&b puisque le site de Clonmacnoise ne se trouve qu'à 2km de là. Si je dois retourner dans les environs, je retournerai dans ce b&b !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Pour notre 4è séjour à Kajon House,B&B découvert en 2000 grâce au Routard, nous inaugurons la saison 2013! L'accueil y est toujours aussi chaleureux : on est reçu par des amis!
Le repas, cuisiné par John (chef pendant 35 ans), fait partie du plaisir! De même que le petit déjeuner, copieux & délicieux (goûtez aux scones de Kate...), & la conversation!
Les chambres sont vastes & confortables(toutes "en-suite").
Et le site magique de Clonmacnoise est à 2 km!
Une étape indispensable!
F & G de Beauvais

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pleumeleuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Malgré l'heure tardive de notre arrivée, John nous a accueilli les bras ouverts sous une pluie battante : bienvenue en Irlande ! La chambre de bonne taille était très propre et les chauffants ! Le lendemain matin, nous avons découvert Kate (petite boule de feu) qui était ravie que nous goutions à leur Irish Breakfast : un délice ! Sans être trop envahissants, John et Kate sont l'incarnation de l'hospitalité à l'Irlandaise. Kajon House est une très bonne halte entre Dublin et Galway.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Creevagh ou ses environs
The Prince of Wales Hotel
The Prince of Wales Hotel
N° 4 sur 9 à Athlone
Bridge House Hotel, Spa and Leisure Club
Bridge House Hotel, Spa and Leis...
N° 1 sur 3 à Tullamore
Shearwater Hotel
Shearwater Hotel
N° 1 sur 4 à Ballinasloe
Glasson Country House Hotel & Golf Club
Glasson Country House Hotel & Go...
N° 1 sur 9 à Athlone
Wineport Lodge
Wineport Lodge
N° 2 sur 9 à Athlone

Vous connaissez Kajon House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kajon House B&B

Établissement : Kajon House B&B
Adresse: Creevagh | Clonmacnoise, Creevagh, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Offaly > Creevagh
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Creevagh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kajon House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.