Kajon House B&B
Athlone Springs Hotel(Athlone)(Bonne affaire !)
133 $US
119 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Creggan Court(Athlone)(Bonne affaire !)
103 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bon BB.
Excellent accueil.
Chambre familiale pour 5 très spacieuse.
Irish breakfast copieux le matin.
A proximité du site de Clonnmacnoise.
Propriétaires très sympathiques et très agréables.
Adresse à ne pas manquer/

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Ce B&B fait incontestablement partie de nos meilleures étapes en Irlande. Accueil en fin d'après-midi avec du thé, café, jus de fruit et des scones faits maison ! Les chambres sont spacieuses, très belles. Lieux extrêmement calme, très proche du site de Clonmacnoise. Le petit déjeuner est copieux et excellent avec des scones et des pancakes faits maison, céréales, irish breakfast, etc. L'accueil de Kate et John est on ne peut plus chaleureux. Vraiment une étape inoubliable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Un commentaire un peu tardif dû à un emploi du temps assez chargé depuis notre séjour en Irlande. Mais nous ne pouvions pas ne pas laisser de commentaire, en effet notre expérience chez Kate fut mémorable bien que trop courte.

Un accueil digne de retrouvailles familiales alors que nous ne nous connaissions pas du tout.
Kate : une personne exceptionnellement généreuse, au grand coeur, avec beaucoup d'humour, un français presque parfait et très arrangeante.

Un petit déjeuner digne des plus grands hôtels avec des produits maisons, nous citerons le pain à la banane pour ne parler que de lui, dont Kate n'a dévoilé aucun secret même sous la torture.

En résumé, un B&B où il fait bon vivre et dans lequel nous retournerons sans hésiter lors d'un prochain détour par l'Irlande, en espérant cette fois y rencontrer John, et bien évidemment faire de nombreuses "grattouilles" à Carra !

PS : vous, visiteurs, futurs hôtes de Kajon, surveillez vos casquettes (vous comprendrez une fois sur place)

PS : Kate, we have written this rate in french because we know you still want to perfect it, we hope it will help :)

In a friendly way

Nadia, Marie, Thomas, Arnaud

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Tout près de Clonmacnoise, un accueil plus que parfait : vous avez l'impression de revenir chez vos parents après de longs mois d'absence ! Gâteau avec le thé à l'arrivée, couverture chauffante dans les lits, et comme c'est très isolé Kate et John proposent un repas du soir : le bonheur. Et pour le petit déjeuner du lendemain, les scones sortaient du four et Kate nous en a donné en plus dans un sachet pour le pique-nique ! Une vraie mère ! Le tout arrosé d'une bonne dose d'humour irlandais ! Le paradis

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de quelques jours en Irlande et avons fait une belle étape de 3 nuits au superbe B&B Kajon House, accueillis comme des messies par Kate and John, un couple on ne peut plus chaleureux. Nous avons adoré l'endroit et ses hôtes, et confirmons la plupart des autres avis : chambre "en-suite" très agréable et spacieuse (nous étions 4 : 1 couple + 2 enfants), (petit + pour les enfants : une petite télé avec un DVD de dessins animés français, très apprécié par nos filles après des longues journées de visite), accueil chaleureux, enfants très vite mis à l'aise par Kate ("good girls !!"), magnifique vue sur la campagne irlandaise depuis la baie vitrée de la salle à manger, petit-déjeuner parfait (il en reste même pour le lunch ou le goûter ;-) ), et repas du soir proposé en option également aussi bon que copieux (hum !!! ces potatoes au four, peau croustillante à souhait !!). On ressent le plaisir qu'ont Kate et John, complémentaires, à tenir leur B&B, et le plaisir d'y séjourner y est d'autant plus agréable. Les sites à visiter aux alentours ne manquent pas : les petites villes de Clonmacnoise et Athlone (à 15 min), le château de Birr (à 45min env), le domaine de Belvedere House (à 45min), la distillerie Killbegan... Très belle étape à la campagne, que nous avons faite à mi-chemin entre Killarney (au sud-ouest, à 2 pas du ring of Kerry) et Dublin. Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille