Kajon House B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Athlone Springs Hotel(Athlone)(Bonne affaire !)
133 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Creggan Court(Athlone)(Bonne affaire !)
100 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Très bon accueil, les hôtes sont charmants et très agréables. Cuisine délicieuse: des scones faits-maison jusqu'au digestif en fin de dîner. Petit dej' irlandais très nourrissant et très bon.
Nous étions avec un bébé de 9 mois - et c'était parfait.
Cadre et chambres très agréables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Première nuit en Irlande dans ce fantastique B&B. Très calme, idéalement situé à côté du site de Clonmacnoise, accueil chaleureux, diner excellent, propriétaires prenant le temps de parler avec des notions de français, chambres spacieuse, salon commun et petits déjeuners divins. A ne pas manquer la collection exceptionnelle de casquettes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bon BB.
Excellent accueil.
Chambre familiale pour 5 très spacieuse.
Irish breakfast copieux le matin.
A proximité du site de Clonnmacnoise.
Propriétaires très sympathiques et très agréables.
Adresse à ne pas manquer/

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Ce B&B fait incontestablement partie de nos meilleures étapes en Irlande. Accueil en fin d'après-midi avec du thé, café, jus de fruit et des scones faits maison ! Les chambres sont spacieuses, très belles. Lieux extrêmement calme, très proche du site de Clonmacnoise. Le petit déjeuner est copieux et excellent avec des scones et des pancakes faits maison, céréales, irish breakfast, etc. L'accueil de Kate et John est on ne peut plus chaleureux. Vraiment une étape inoubliable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Un commentaire un peu tardif dû à un emploi du temps assez chargé depuis notre séjour en Irlande. Mais nous ne pouvions pas ne pas laisser de commentaire, en effet notre expérience chez Kate fut mémorable bien que trop courte.

Un accueil digne de retrouvailles familiales alors que nous ne nous connaissions pas du tout.
Kate : une personne exceptionnellement généreuse, au grand coeur, avec beaucoup d'humour, un français presque parfait et très arrangeante.

Un petit déjeuner digne des plus grands hôtels avec des produits maisons, nous citerons le pain à la banane pour ne parler que de lui, dont Kate n'a dévoilé aucun secret même sous la torture.

En résumé, un B&B où il fait bon vivre et dans lequel nous retournerons sans hésiter lors d'un prochain détour par l'Irlande, en espérant cette fois y rencontrer John, et bien évidemment faire de nombreuses "grattouilles" à Carra !

PS : vous, visiteurs, futurs hôtes de Kajon, surveillez vos casquettes (vous comprendrez une fois sur place)

PS : Kate, we have written this rate in french because we know you still want to perfect it, we hope it will help :)

In a friendly way

Nadia, Marie, Thomas, Arnaud