Ferme Auberge Annibal
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fleurs Des Iles(Bras-Panon)
Avis publié : 15 juillet 2013

Madame Annibal est charmante : accueil dans la salle commune jouxtant la cuisine ; une dizaine de rhum ou punch à notre disposition pour l'apéro.
Un repas complet à 25 euro (boissons comprises) avec des plats créoles, dont un canard à la vanille divin...
Quant aux glaces et sorbets faits maison, laissez-vous tenter par le parfum avocat : c'est étonnant et excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par les propriétaires de la chambre d'hôte La Passiflore, (adorables par ailleurs !), où nous avons été plus qu' agréablement reçus !
C'était notre premier repas typique le soir de notre arrivée sur l'île et nous fêtions l'anniversaire de notre fille. Ce fut aussi la fête des papilles avec la multitude des rhums arrangés ET le fameux canard à la vanille ! que Mme Annibal a inventé lors d'un concours culinaire gagné en 1986 ! Tout ceci pour dire que cette charmante dame, toujours aussi passionnée malgré un âge certain... maitrise parfaitement la cuisine réunionnaise avec modestie, générosité et une gentillesse qui font vraiment chaud au cœur ! Merci Mme Annibal pour ces bons souvenirs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

restaurant vraiment sympa, table commune , rhum"s" et punch"s" à siroter, plats excellents sorbets maison délicieux
prix trés correct (25 euros environ) , bon accueil et bonne ambiance
a recommander vraiment

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Restaurant très très typique...rhum arrangé à gogo, tout le monde est à la même table, cela créer des liens et des échanges, on est de suite plongée dans l'ambiance, la cuisine est très bonne et "abominablement" copieuse, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir, on ne peut pas parcourir la Réunion sans y aller!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

On arrive dans une "maison", on est tous sur la même table, M.josé arrive avec toutes ses bouteille de punch rhum, plats unique mais excellentisime, le meilleurs canard à la vanille de la reunion, confirmé par nos amis de là bas.Vraiment à faire et pas trés chere 20€ par personne tout compris cafe vin dessert et ambiance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille