“Excellent canard à la vanille” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme Auberge Annibal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bras-Panon
Ferme Auberge Annibal
Ferme Auberge Annibal a été ajouté à vos Favoris
6 Chemin Rivière du Mât, Bras-Panon 97412 , Ile de La Réunion   |
“Excellent canard à la vanille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Impossible de passer à côté du célèbre canard à la vanille de Madame Annibal dont elle raconte volontiers l'histoire. Les plats sont très bons, très copieux. Grande variété de punch laissés sur la tête à disposition. Service souriant et agréable. Adresse incontournable à Bras-Panon, et même à la Réunion en général.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-André, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La famille en vacances à la Réunion souhaitait retourner dans ce restaurant qu'ils avaient testé il y a 2 ans. Nous voilà donc de retour dans cette institution. Les punchs, à volonté, sont très sucrés, les carrys restent de qualité bien qu'un peu gras. Bon point pour le gratin de citrouille. Par contre le service semble avoir perdu en enthousiasme et le temps d'attente s'en ressent.
Malgré tout un endroit typique à essayer à l'occasion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Baerenthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Lors de votre séjour à la Réunion, vous ne manquerez pas de visiter l’Est et de passer par Bras Panon, la capitale de la vanille. Dans ce cas, prévoyez aussi une halte culinaire chez Mme Annibal, une délicieuse réunionnaise avec qui vous partagerez des moments inoubliables. Vous vous y sentirez bien plus en famille que dans un restaurant. Cela fait déjà bien longtemps que la renommée de son canard à la vanille a dépassé les limites de son île et que l’on en parle en métropole voire bien au-delà. Vous y découvrirez aussi un gratin de chouchou d’anthologie, des rhums arrangés tant insolites qu’improbables mais oh combien délicieux. Sa « cantine » est devenue pour moi un lieu de pèlerinage à chaque fois que je reviens sur « l’île intense », mon petit paradis sur terre. Surtout pensez à réserver avant car le restaurant est souvent complet et il y a une belle trotte à faire pour ceux qui résident vers St-Gilles. Après un passage chez Mme Annibal, le retour en métropole sera encore plus dur !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Madame Annibal est charmante : accueil dans la salle commune jouxtant la cuisine ; une dizaine de rhum ou punch à notre disposition pour l'apéro.
Un repas complet à 25 euro (boissons comprises) avec des plats créoles, dont un canard à la vanille divin...
Quant aux glaces et sorbets faits maison, laissez-vous tenter par le parfum avocat : c'est étonnant et excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
VIRY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par les propriétaires de la chambre d'hôte La Passiflore, (adorables par ailleurs !), où nous avons été plus qu' agréablement reçus !
C'était notre premier repas typique le soir de notre arrivée sur l'île et nous fêtions l'anniversaire de notre fille. Ce fut aussi la fête des papilles avec la multitude des rhums arrangés ET le fameux canard à la vanille ! que Mme Annibal a inventé lors d'un concours culinaire gagné en 1986 ! Tout ceci pour dire que cette charmante dame, toujours aussi passionnée malgré un âge certain... maitrise parfaitement la cuisine réunionnaise avec modestie, générosité et une gentillesse qui font vraiment chaud au cœur ! Merci Mme Annibal pour ces bons souvenirs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

restaurant vraiment sympa, table commune , rhum"s" et punch"s" à siroter, plats excellents sorbets maison délicieux
prix trés correct (25 euros environ) , bon accueil et bonne ambiance
a recommander vraiment

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Teillet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Restaurant très très typique...rhum arrangé à gogo, tout le monde est à la même table, cela créer des liens et des échanges, on est de suite plongée dans l'ambiance, la cuisine est très bonne et "abominablement" copieuse, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir, on ne peut pas parcourir la Réunion sans y aller!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bras-Panon ou ses environs
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 8 sur 12 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Hotel des Neiges
Hotel des Neiges
N° 4 sur 7 à Cilaos
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
Hotel L'Ecrin
Hotel L'Ecrin
N° 1 sur 1 à Bourg-Murat
Diana Dea Lodge
Diana Dea Lodge
N° 1 sur 2 à Sainte-Anne

Vous connaissez Ferme Auberge Annibal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Auberge Annibal

Adresse: 6 Chemin Rivière du Mât, Bras-Panon 97412, Ile de La Réunion