“.”
Avis sur La Passiflore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bras-Panon.
La Passiflore
Cherbourg, France
“.”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Assez déçus, c'était la dernière adresse de notre séjour, les chambre sont correctes et le petit déjeuner copieux,le jardin est splendide mais : l'accueil a été froid, la piscine n'est pas très propre, les chambres sont poussiéreuses.Pour une ou deux nuits c'est suffisant.
De plus, le propriétaire s'étant vanté d'avoir le meilleur punch coco , nous lui demandons la recette . Il nous répond qu'il ne l'envoit que par mail. A notre retour en métropole, nous envoyons un mail , nous attendons toujours ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
seynod
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très belle maison ou l'on prend le petit déjeuner sur la terrasse.
Les cambre sont dans un bâtiment à côté, très bien décorée propre et fonctionnelle.
Les propriétaire un couple très agréable
Le gros point fort le jardin composé d'une multitude d'espèces d'arbres où se trouve une grande et jolie piscine.
Proche de l'aéroport

montoir de bretagne
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très déçus, accueil glacial, chambre correcte, dommage pour les cafards, cuisine d'été douteuse
en fait arrière cuisine dépotoir. Pas une maison d'hôtes une caserne ! mais chut surtout ne rien
dire sinon on vous fait la gueule!!!!

Astuce pour la chambre : pour 1 nuit ou 2 pas plus
evreux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Des notre arrivée à la passiflore nous sommes conquis par l' accueil chaleureux de ses hôtes, la beauté du jardin et la jolie piscine qui nous rafraîchit après une journée de randonnée.
Les chambres sont très propres et très agréables. Nous avons partagés des moments privilégiés lors du petit déjeuner et de la dégustation des punchs le soir .
Une adresse à recommander.

Gagny, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous rentrons et voulons indiquer des éloges a ce lieu très agréable ; un jardin magnifique varié ombragé, des chambres impeccables et vous êtes choyés comme des rois (on vous fait votre lit tous les matins !), et un petit déjeuner royal des confitures maison multiples et variées (ah la banane!)
et selon les matins des crêpes
que demander de plus !!!
Hélène et Samuel

Merci Hélène et Samue... A
VIRY
Avis écrit le 16 juin 2013

Dans un jardin très bien entretenu avec piscine, les propriétaires vous mettent à l'aise et ont à cœur de vous recevoir très agréablement ! Les chambres sont confortables et au calme : on se croirait presque en famille pour le petit déjeuner, très convivial ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer Maryse et Christian Casolari, qui ont su nous conseiller avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Nous avons même reçu notre 1er cours de préparation de l'ananas ! Cela restera l'un de nos meilleurs souvenirs sur l'île ! Ne pas oublier d'aller jeter un coup d’œil avant de partir à l'exploitation de vanille de la famille Roulof à St André !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bras-Panon ou ses environs
Ferme Auberge du Pommeau
Ferme Auberge du Pommeau
N° 1 sur 1 à La Plaine-des-Palmistes
Otroiza
Otroiza
N° 3 sur 5 à Cilaos
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
N° 5 sur 5 à Bras-Panon
Diana Dea Lodge
Diana Dea Lodge
N° 1 sur 2 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Passiflore ?

Informations supplémentaires concernant La Passiflore

Établissement : La Passiflore