Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2017

Nous revenons de notre deuxième séjour à l'Auberge des Marguerites, ma conjointe et moi sommes toujours aussi ébahi. Et là, j'me disais avant d'écrire mon commentaire que cet auberge doit être très plate pour les gens qui sont "critiqueux", des "chialeux", qui sont jamais satisfaits de presque rien. Finalement, j'ai fini par trouver une seule chose qui clochait, j'ai trouvé qu'il y a 4 minutes de différence entre le radioréveil et l'afficheur d'heure de Vidéotron. Janic et Christian soyez orgueilleux de votre beau travail...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017

J'ai séjourné à cet endroit à quelques reprises et on obtient toujours l'excellent service. L'endroit est magnifiquement décoré, tant les chambres que les espaces communs et l'extérieur. Il faut profiter du jardin, de la terrasse et du bain tourbillon - n'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2017

Nous avons célébré le 50e anniversaire de mariage de mes parents à l'Auberge de La Marguerite et tout était parfait!! Service impeccable et encore plus, belle maison invitante, repas succulent, flexibilité et gentillesse des hôtes. Nous avons tout aimé et recommandons vivement cette auberge!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

C'est en roulant sur la 132 que j'ai aperçu cette auberge et je me suis dit que ce ferait un bel endroit où aller pendant les vacances. Quel bon choix! Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et tiennent cette auberge à bout de bras. Ils s'occupent de l'accueil, de la cuisine, du ménage, etc. Les chambres sont coquettes, l'auberge a une superbe cour arrière. Le déjeuner est compris dans le prix des chambres et on mange très bien, et ce sont de copieuses assiettes!!

Je recommande fortement cette auberge qui est à découvrir. Située en bordure de la 132 et à quelques minutes à pied du bord de l'eau pour admirer le fleuve.

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2016

un endroit super propre , dans un décor très chic qui nous a été recommandé par nos amies de fille qu'elle demeure a l'islet sur mer .
un prix qui nous convenait et avec un petit déjeuner ce matin divin inclus dans notre forfait
alors si vous passez dans le coin c 'est la place

Astuce pour la chambre : les suites sont superbe et le spa et le jardin
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple