“Moment inoubliable passé aux saveurs du lac!!!”

Aux Saveurs Du Lac
Londres, Royaume-Uni
“Moment inoubliable passé aux saveurs du lac!!!”
Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour a tous,

j'ai passé un agréable moment aux saveurs au lac! Je vous le conseille vivement. Mes amis et moi avons été très bien accueillis par le couple, Aurore et Rémi. Après une tasse de café, nous avons fait des raquettes. Puis, nous avons eu un délicieux repas préparé par Aurore.

Amis québécois ou d'ailleurs, n'hésitez pas une seconde si vous êtes à la recherche d'un endroit convivial et raffiné! Ils proposent également des chambres d'hôtes à un prix très raisonnable!

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lausanne
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons découvert ce petit gite par un flyer disposé à l'office du tourisme et nous avons tout de suite été attiré par cet endroit qui était un peu à l'écart, en pleine nature.
Et on a bien eu raison de suivre notre instinct. Jolie petite maison à côté d'un lac, des chiens, des chats, des gens sympas, on s'y sent vite chez soi. Aurore et Remy nous font partager leur petit paradis en se souciant des goûts de chacun, tant en mitonnant de bons petits plats ou en donnant des conseils sur la région, le tout dans une très grande convivialité. Notre chambre (la verte) était très confortable et la salle de bain commune propre et moderne. A recommander sans retenue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 20 août 2011

Mon mari et moi avons passé deux nuits (avec repas du soir et petits-déjeuners au gite du Lac Saint Jean Aux saveurs du lac: le cadre est très sympa, l'endroit est calme et très joli. La chambre était un peu petite mais très confortable et très bien décorée... Très bon accueil dans ce gite et les repas et petits-déjeuners délicieux, il y a du choix entre petit-dejeuners salés ou sucrés avec des produits locaux ! Le lieu est idéal pour les visites du zoo de Saint Félicien et Val Jalbert.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gite 40 Laverdure
Gite 40 Laverdure
N° 1 sur 1 à Dolbeau
La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
La Maison Banville B&B and Cafe-...
N° 2 sur 11 à Saint-Felicien
Aventuraid Base-Eco Aventure 4 Saisons
Aventuraid Base-Eco Aventure 4 S...
N° 1 sur 1 à Girardville

Vous connaissez Aux Saveurs Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Aux Saveurs Du Lac

Établissement : Aux Saveurs Du Lac
Adresse: 2170, Chemin Du Lac Ouitouche nord, La Dore, Québec G8J 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > La Dore
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Dore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aux Saveurs Du Lac 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Saveurs Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.