“Une situation exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Saveurs Du Lac

Prices are for 1 room, 2 adults
Aux Saveurs Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Aux Saveurs Du Lac
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2170, Chemin Du Lac Ouitouche nord, La Dore, Québec G8J1A2, Canada   |
Dijon, France
“Une situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits courant septembre. C'est Aurore qui nous a accueilli chaleureusement au gite et nous a installés dans une belle chambre très propre. La situation du gite est exceptionnelle, au bord d'un lac, en pleine nature et loin du bruit. Aurore est un vrai cordon bleu et elle cuisine des produits locaux. Les repas sont excellents et très copieux. Rémy est également très sympathique.Leurs deux malamutes sont adorables. Durant notre périple de trois semaines au Québec, nul doute que ce gite restera parmi nos préférés. nous le recommandons sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé avec mon épouse 2 jours/nuits au gite "Saveurs du lac".
Sans hésitation notre plus belle expérience....
L'accueil et la gentillesse des propriétaires nous à mis à l'aise instantanément.
La maison est très jolie de plus elle est idéalement placée au bord du lac.
Nous avons formidablement bien mangé, Aurore est une très bonne maîtresse de maison.
Au programme: canoé, pêche, ballade et détente. Tout est compris.
Aurore et Rémi, si vous lisez tous ces commentaires, vous pouvez être très fier de vous !!!
Stéphanie et Pierre les petits Suisses

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique gite lors de notre voyage au Québec en août. Ce gite restera sans aucun doute notre coup de cœur parmi tous les gites visités pendant ces 19 jours au Québec.
Aurore et Rémy sont des hôtes incroyablement sympathiques et accueillants, jolie chambre propre et bien décorée, magnifique gite en pleine nature avec une superbe terrasse en bois et au bord d'un très beau lac (pédalo et canoé à disposition), soirées jeux de sociétés animées (avec aurore et Rémy, nos hôtes), excellents repas et probablement le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu...bref, endroit à ne pas louper si vous visitez la région!
Nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Aurore et Rémi sont des hôtes d'une grande gentillesse et très disponibles pour vous parler du Québec! La cuisine d'Aurore est très bonne, les chambres petites mais tres confortables, la vue sur le lac très reposante! Un point de départ idéal pour visiter la région (parc sauvage de saint-Félicien, pointe Taillon...). Nos avons beaucoup aimé cette étape ressourçante, idéal pour une famille.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au mois de juillet dernier. C'est un excellent souvenir et la meilleure chambre d'hôtes de notre voyage. La maison est très agréable et la vue sur le lac incroyable. Aurore et Rémy sont des hôtes d'une incroyable qualité ; dès le 1er jour nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Les repas préparés par Aurore étaient vraiment délicieux, autant les diners que les petits-déjeuner. Aurore et Rémy étaient aux petits soins pour nous, même pour nos 2 enfants un peu difficile à faire manger ! A ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été super accueilli par 2 superbes malamouts!! Suivi de près par la maitresse de maison, Aurore! Que du bonheur ce séjour!! Vue sur le lac, le calme parfait après le voyage et les visites, un souper extra, fait devant vous!! Des lits super confortables, un petit déjeuner de roi!!! Mais pourquoi on n'est pas resté plus longtemps!!!!!!!! Mille merci Aurore et Rémy pour ce super séjour!!! A conseiller vraiment!!!!! A 15 minutes du zoo de St Félicien! Rester plusieurs jours si vous avez le temps!! Cela vaut vraiment la peine!!!!
Danielle, Didier et Marie Aude de Bruxelles

Astuce pour la chambre : On est au calme partout!!!! Super!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour au gîte d'Aurore et Rémy et le recommandons vivement!
Arrivés en fin d'après-midi, nous avons tout de suite été séduits par la belle vue sur le lac et avons fait une jolie promenade dans les bois en compagnie de leurs deux chiens bien attachants.
Aurore cuisine de délicieux plats régionaux, le souper était un vrai régal, tout comme le petit-déjeuner.
La maison est décorée avec beaucoup de goût et les lits sont très confortables.
Enfin et surtout, les deux hôtes sont extrêmement accueillants. Ils nous ont fait partager leur coup de coeur pour le Canada et nous avons pu échanger sur le Québec et la région du lac Saint-Jean dans la bonne humeur. Nous nous souviendrons longtemps de cette halte aux bords du lac.
Si vous souhaitez visiter le zoo de Saint Félicien ou séjourner dans la région pour toute autre raison, ne manquez pas une si belle occasion !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hotel du jardin
Hotel du jardin
N° 2 sur 4 à Saint-Felicien
La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
La Maison Banville B&B and Cafe-...
N° 2 sur 13 à Saint-Felicien
Motel Moreau
Motel Moreau
N° 4 sur 13 à Saint-Felicien

Vous connaissez Aux Saveurs Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Saveurs Du Lac

Adresse: 2170, Chemin Du Lac Ouitouche nord, La Dore, Québec G8J1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > La Dore
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Dore
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aux Saveurs Du Lac 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Saveurs Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.