“un petit paradis exceptionnel”

Aux Saveurs Du Lac
val de travers
“un petit paradis exceptionnel”
Avis écrit le 9 novembre 2012

en vadrouille au québec, pris au hasard nous avons eu la chance de poser nos affaires dans ce petit paradis.
il aura fallu longtemps pour y trouver un défaut, mais le seul que nous avons trouvé est qu'il est très difficile d'en repartir tellement on y est bien.
on viendra reprendre de la confiture d'argousier...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mourmelon-le-Grand, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Partis à l'aventure l'été dernier au Québec, nous avons passé quelques jours en famille dans ce beau gite situé dans un environnement magnifique. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir le Québec à travers d'immigrés français tombés amoureux du Canada. Un gîte chaleureux et convivial où tout est fait pour s'y sentir chez soi...
Pauline, Lou, Juliette et Jérémy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits courant septembre. C'est Aurore qui nous a accueilli chaleureusement au gite et nous a installés dans une belle chambre très propre. La situation du gite est exceptionnelle, au bord d'un lac, en pleine nature et loin du bruit. Aurore est un vrai cordon bleu et elle cuisine des produits locaux. Les repas sont excellents et très copieux. Rémy est également très sympathique.Leurs deux malamutes sont adorables. Durant notre périple de trois semaines au Québec, nul doute que ce gite restera parmi nos préférés. nous le recommandons sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé avec mon épouse 2 jours/nuits au gite "Saveurs du lac".
Sans hésitation notre plus belle expérience....
L'accueil et la gentillesse des propriétaires nous à mis à l'aise instantanément.
La maison est très jolie de plus elle est idéalement placée au bord du lac.
Nous avons formidablement bien mangé, Aurore est une très bonne maîtresse de maison.
Au programme: canoé, pêche, ballade et détente. Tout est compris.
Aurore et Rémi, si vous lisez tous ces commentaires, vous pouvez être très fier de vous !!!
Stéphanie et Pierre les petits Suisses

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique gite lors de notre voyage au Québec en août. Ce gite restera sans aucun doute notre coup de cœur parmi tous les gites visités pendant ces 19 jours au Québec.
Aurore et Rémy sont des hôtes incroyablement sympathiques et accueillants, jolie chambre propre et bien décorée, magnifique gite en pleine nature avec une superbe terrasse en bois et au bord d'un très beau lac (pédalo et canoé à disposition), soirées jeux de sociétés animées (avec aurore et Rémy, nos hôtes), excellents repas et probablement le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu...bref, endroit à ne pas louper si vous visitez la région!
Nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Aurore et Rémi sont des hôtes d'une grande gentillesse et très disponibles pour vous parler du Québec! La cuisine d'Aurore est très bonne, les chambres petites mais tres confortables, la vue sur le lac très reposante! Un point de départ idéal pour visiter la région (parc sauvage de saint-Félicien, pointe Taillon...). Nos avons beaucoup aimé cette étape ressourçante, idéal pour une famille.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au mois de juillet dernier. C'est un excellent souvenir et la meilleure chambre d'hôtes de notre voyage. La maison est très agréable et la vue sur le lac incroyable. Aurore et Rémy sont des hôtes d'une incroyable qualité ; dès le 1er jour nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Les repas préparés par Aurore étaient vraiment délicieux, autant les diners que les petits-déjeuner. Aurore et Rémy étaient aux petits soins pour nous, même pour nos 2 enfants un peu difficile à faire manger ! A ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gite 40 Laverdure
Gite 40 Laverdure
N° 1 sur 1 à Dolbeau
La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
La Maison Banville B&B and Cafe-...
N° 2 sur 11 à Saint-Felicien
Aventuraid Base-Eco Aventure 4 Saisons
Aventuraid Base-Eco Aventure 4 S...
N° 1 sur 1 à Girardville

Vous connaissez Aux Saveurs Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Aux Saveurs Du Lac

Établissement : Aux Saveurs Du Lac
Adresse: 2170, Chemin Du Lac Ouitouche nord, La Dore, Québec G8J 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > La Dore
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Dore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aux Saveurs Du Lac 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Saveurs Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.