Aux Saveurs Du Lac
Auberge des Berges(Saint-Felicien)
101 $US
Auberge Motel Panorama(Lac-Bouchette)
Voir l'offre
Hotel De La Borealie(Saint-Felicien)
  • Restaurant
Motel Castille(Roberval)
Motel Roberval(Roberval)
  • Piscine
Avis publié : 22 août 2013

Très beau site, comme on pourrait en rêver, et tout est fait pour le bien-être du voyageur ! Repos au calme, lac au pied du parasol, canoé pour les aventuriers, et des repas bien équilibrés et cuisinés avec amour ! Nous y avons passé 2 nuits et sommes partis avec regret. Il faudra revenir, c'est sur !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Le gîte d’Aurore Aux Saveurs du Lac est situé au bord du lac Ouitouche dans un endroit absolument magnifique ! La vue est superbe, les lieux sont très calmes, nous y serions bien restés plus longtemps.
Aurore est très sympathique, accueillante, serviable, et ses petits déjeuners (ainsi que les soupers) sont vraiment très bons et copieux.
Chambre très confortable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons dormi 2 nuits chez Aurore et Rémy, et c'était vraiment génial : accueil chaleureux, on se sent comme à la maison !
La nourriture est excellente, les chambres propres et bien décorées.
On a emprunté des raquettes et nous nous sommes baladés dans les environs (magnifique endroit au bord d'un lac).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons A DO RE !! Aurore et Rémy ont un formidable sens de l'accueil, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Les chambres sont très confortables et les repas délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! mais sur place il faudra les ouvrir en grand car le paysage est magnifique !!! Aucune hésitation !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Un excellent endroit pour se ressourcer au calme et profiter de la nature comme il se doit! Nous avons passer une excellent Noël en compagnie des 2 hôtes de la maison. Il me tarde de découvrir cet endroit fantastique en été!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille