“superbe adresse”

Aux Saveurs Du Lac
Genève, Suisse
“superbe adresse”
Avis écrit le 28 mai 2014

On a passé une nuit dans ce gite ou il y a une vu magnifique sur un petit lac, et un
Grand jardin. Possibilité de fair du pedalo et cayak..trop genial.
Et que dire du bon acceuil et de l excellent souper que aurore nous a preparé
Et du déjeuner tout local et frais!!:D
Si vous passé dans le coin, arret obligatoir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil chaleureux et repas délicieux avec une petite note française dans la cuisine québécoise (tout est fait maison!). Aurore et Rémi sont très accueillants! Nous avons eu la chance de pouvoir faire une petite ballade en raquette accompagné de leurs 2 petits (;-) )et gentils chiens!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ne surtout pas hésiter à faire un détour par la Doré pour découvrir ce merveilleux gîte. Reçu comme chez des amis, Aurore et Rémi nous ont tout de suite mis très à l'aise. Aurore est une excellente cuisinière, la meilleure de tout notre séjour c'est certain. Après plusieurs heures de route nous avons beaucoup apprécié partager avec eux le repas du soir et pouvoir papoter. Que dire de la vue du lac de la cuisine et de la terrasse....époustouflante !
Vient le temps de se coucher, la chambre est très bien agencée et la literie confortable. Il y a même des peignoirs à notre disposition. La salle de bain est spacieuse et parfaitement propre et tout le nécessaire est mis à notre disposition.
Le petit déjeuner est très attentionné, Aurore met en valeur les produits de la région en proposant des petits plats salés et sucrés fait maison qui varient tous les jours ainsi que des confitures, du pain, des yaourts...le tout issue de la production locale, quel délice !
Nous avons même eu la chance de pouvoir nous balader en forêt accompagné de leurs deux chiens, le temps ne nous ayant pas permis de profiter du lac pour se baigner et faire un tour de pédalo. Aurore et Remi sont des gens au grand cœur, nous avons passé un moment d'exception en compagnie de gens exceptionnels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2013

Très beau site, comme on pourrait en rêver, et tout est fait pour le bien-être du voyageur ! Repos au calme, lac au pied du parasol, canoé pour les aventuriers, et des repas bien équilibrés et cuisinés avec amour ! Nous y avons passé 2 nuits et sommes partis avec regret. Il faudra revenir, c'est sur !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Le gîte d’Aurore Aux Saveurs du Lac est situé au bord du lac Ouitouche dans un endroit absolument magnifique ! La vue est superbe, les lieux sont très calmes, nous y serions bien restés plus longtemps.
Aurore est très sympathique, accueillante, serviable, et ses petits déjeuners (ainsi que les soupers) sont vraiment très bons et copieux.
Chambre très confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons dormi 2 nuits chez Aurore et Rémy, et c'était vraiment génial : accueil chaleureux, on se sent comme à la maison !
La nourriture est excellente, les chambres propres et bien décorées.
On a emprunté des raquettes et nous nous sommes baladés dans les environs (magnifique endroit au bord d'un lac).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pisseleu Aux Bois
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons A DO RE !! Aurore et Rémy ont un formidable sens de l'accueil, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Les chambres sont très confortables et les repas délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! mais sur place il faudra les ouvrir en grand car le paysage est magnifique !!! Aucune hésitation !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Auberge des Berges
Auberge des Berges
N° 3 sur 4 à Saint-Felicien
La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
La Maison Banville B&B and Cafe-...
N° 1 sur 11 à Saint-Felicien
Motel Moreau
Motel Moreau
N° 4 sur 11 à Saint-Felicien
Refuge du Moulin d'Eau
Refuge du Moulin d'Eau
N° 2 sur 2 à La Dore

Vous connaissez Aux Saveurs Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Aux Saveurs Du Lac

Établissement : Aux Saveurs Du Lac
Adresse: 2170 chemin du lac ouitouche nord, La Dore, Québec G8J 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > La Dore
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Dore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aux Saveurs Du Lac 2.5*
Notre gîte se situe au bord de l'eau, c'est très calme, à 1,5 km de la route principale. Sur place, vous pouvez profitez du lac en pédalo, canot, kayak, il est possible de se baigner à partir de la mi-juin, vous pouvez aussi vous balader dans la forêt... l'hiver nous vous fournissons des raquettes pour que vous puissiez profiter de la neige. Avec chaque nuitée, le petit-déjeuner est comprit, cevdernier est varié et copieux, il est très important pour moi d'utiliser les produits de notre région et ainsi d'encourager nos producteurs. Il me fait toujours plaisir de répondre à toutes vos questions concernant notre magnifique région ainsi que de vous conseiller les visites à faire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Saveurs Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.