“Parfait pour une nuit” 5 sur 5 bulles

Hilton Garden Inn Miami Airport West
N° 30 sur 121 Hôtels à Miami
“Parfait pour une nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Confortable, très accueillant avec beaucoup de services gratuits. Parfait pour une nuit avant un vol tôt le matin. Personnel vraiment agréable. Bon rapport qualité-prix. Ambiance tout à fait américaine !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Sussargues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après quelques jours de vacances, avec notre voiture de location, une magnifique Chevrolet impala, nous avons eu du mal, à trouver cet Hôtel. Sans GPS (14 $/jour), pour nous en sortir, nous sommes allés à l'aéroport. De là on nous indiqué l'adresse de l'autre Hilton Inn.... pas facile à trouver. Et de là un concierge du Hilton Inn nous a remarquablement indiqué l'autre Hilton, le notre, que nous avons trouvé, presque facilement....
Là nous avons découvert un hôtel de qualité, propre, avec une superbe literie, un grand lit bien large. Un bar, un micro ondes, un fer à repasser (standard de la plupart des bons hôtels aux USA), une insonorisation impeccable malgré sa position près de l'aéroport. Un coin douche correct avec un pare douche un peu obsolète. Une réception très sympa, performante, disponible. Un coin bagage fermé où nous pouvions, en toute sécurité, laisser nos bagages étiquetés. Une piscine et une eau froide, peu propice à la baignade, vue sa position à l'ombre au nord et un spa toujours disponible et bien chaud, avec des serviettes à proximité.
Une connexion wifi gratuite et disponible dans la chambre.
Le tout nous permet de recommander cet hôtel, situé près de l'aéroport, pour passer du temps avant un vol retour mais pas pour flâner dans Down Town trop éloigné. Un "shuttle bus" Hilton Garden Inn permet de se rendre gratuitement à l'aéroport et de rejoindre aussi l'hôtel après avoir rendu sa voiture de location dans le grand centre 'Rental car" situé près de l'aéroport..
Enfin si vous vous trouvez, comme nous, avec votre voiture de location, vous pourrez, la veille au soir accéder facilement à Miami Beach en suivant la 36ème rue puis en prenant, à droite, la voie rapide 95 par l'intermédiaire de la voie rapide 112. Vous arriverez ainsi dans Lincoln avenue qui est au centre du quartier des arts.
Enfin, si comme nous, vous repartirez de Miami en fin d'après midi, le lendemain, vous pourrez encore aller manger dans un petit restaurant argentin situé en face de l'hôtel et trouver une nourriture assez européanisée qui vous permettra d'échapper à la nourriture américaine difficile à manger surtout au bout de 15 jours de vacances aux USA....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

à deux pas de l'aéroport international de Miami, un Hilton Garden Inn super confort pour un prix raisonnable,, très bien insonorisé, belle piscine, petit déjeuné complet et tout ça pour un prix plus que correct.
Seul bémol est un accueil un peu froid, des progrès à faire à la réception

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ste-Julie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Je voyage beaucoup pour affaire et chaque fois qu'un Hilton Garden Inn se trouve à proximité de ma destination, je choisie toujours cet établissement. C'est un choix sür. Le rapport qualité prix est excellent et constant d'un endroit à l'autre. Les matelats sont extraordinaires, vous pouvez ajuster la fermeté.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

bonne localisation, personnel au top super petit dej, très grand choix de plats....
super équipement: piscine, jaccuzi , salle de sport.....
à 30 min de south beach.
proche aéroport parking gratuit sous surveillance H24

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bon hôtel, proche de l'aéroport, chambres spacieuses et accueillantes, salle de bain agréable, très propre, accès wifi gratuit. Service rapide au départ comme à l'arrivée. Personnel très aimable et efficace. J'y retournerai sans hésiter. Seul petit bémol, leur parking est un peu petit, pas toujours facile de trouver une place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel et personnel très agréables.
Chambres spacieuses et très propres.Possibilité d'avoir un lit bébé sans supplément de prix.
Parking surveillé et gratuit également ( ce qui est loin d'être le cas partout à Miami).

bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Je le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Coconut Grove
Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Homewood Suites Miami-Airport We...
N° 14 sur 121 à Miami
Comfort Suites Miami Airport Nor...
N° 3 sur 13 à Miami Springs
4.5 sur 5 bulles 1 296 avis
Regency Hotel Miami
N° 36 sur 121 à Miami
4.0 sur 5 bulles 1 582 avis

Vous connaissez Hilton Garden Inn Miami Airport West ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Miami Airport West

Établissement : Hilton Garden Inn Miami Airport West
Adresse: 3550 NW 74th Avenue, Miami, FL 33122
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Miami
N°27 des hôtels familiaux à Miami
N°29 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Miami Airport West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Miami Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Miami Airport West
Hilton Garden Inn Miami Airport West Floride