“Bien pour une nuit”

Hilton Garden Inn Miami Airport West
N° 33 sur 124 Hôtels à Miami
Avis publié: 26 mars 2014

Hotel pratique pour une arrivée ou un départ du fait de sa proximité avec l aéroport
Belle chambre avec une très bonne literie (lit King size). Chambre très propre
Un peu trop de clim dans le hall de l hotel mais comme un peu partout en Floride.
Jolie piscine et joli salle de fitness.
Accueil correct du personnel. La personne en charge de la location de voiture n est pas aimable et pas serviable du tout. Louez votre véhicule ailleurs!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Garden Inn Miami Airport West
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Confortable, très accueillant avec beaucoup de services gratuits. Parfait pour une nuit avant un vol tôt le matin. Personnel vraiment agréable. Bon rapport qualité-prix. Ambiance tout à fait américaine !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Après quelques jours de vacances, avec notre voiture de location, une magnifique Chevrolet impala, nous avons eu du mal, à trouver cet Hôtel. Sans GPS (14 $/jour), pour nous en sortir, nous sommes allés à l'aéroport. De là on nous indiqué l'adresse de l'autre Hilton Inn.... pas facile à trouver. Et de là un concierge du Hilton Inn nous a remarquablement indiqué l'autre Hilton, le notre, que nous avons trouvé, presque facilement....
Là nous avons découvert un hôtel de qualité, propre, avec une superbe literie, un grand lit bien large. Un bar, un micro ondes, un fer à repasser (standard de la plupart des bons hôtels aux USA), une insonorisation impeccable malgré sa position près de l'aéroport. Un coin douche correct avec un pare douche un peu obsolète. Une réception très sympa, performante, disponible. Un coin bagage fermé où nous pouvions, en toute sécurité, laisser nos bagages étiquetés. Une piscine et une eau froide, peu propice à la baignade, vue sa position à l'ombre au nord et un spa toujours disponible et bien chaud, avec des serviettes à proximité.
Une connexion wifi gratuite et disponible dans la chambre.
Le tout nous permet de recommander cet hôtel, situé près de l'aéroport, pour passer du temps avant un vol retour mais pas pour flâner dans Down Town trop éloigné. Un "shuttle bus" Hilton Garden Inn permet de se rendre gratuitement à l'aéroport et de rejoindre aussi l'hôtel après avoir rendu sa voiture de location dans le grand centre 'Rental car" situé près de l'aéroport..
Enfin si vous vous trouvez, comme nous, avec votre voiture de location, vous pourrez, la veille au soir accéder facilement à Miami Beach en suivant la 36ème rue puis en prenant, à droite, la voie rapide 95 par l'intermédiaire de la voie rapide 112. Vous arriverez ainsi dans Lincoln avenue qui est au centre du quartier des arts.
Enfin, si comme nous, vous repartirez de Miami en fin d'après midi, le lendemain, vous pourrez encore aller manger dans un petit restaurant argentin situé en face de l'hôtel et trouver une nourriture assez européanisée qui vous permettra d'échapper à la nourriture américaine difficile à manger surtout au bout de 15 jours de vacances aux USA....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

à deux pas de l'aéroport international de Miami, un Hilton Garden Inn super confort pour un prix raisonnable,, très bien insonorisé, belle piscine, petit déjeuné complet et tout ça pour un prix plus que correct.
Seul bémol est un accueil un peu froid, des progrès à faire à la réception

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Je voyage beaucoup pour affaire et chaque fois qu'un Hilton Garden Inn se trouve à proximité de ma destination, je choisie toujours cet établissement. C'est un choix sür. Le rapport qualité prix est excellent et constant d'un endroit à l'autre. Les matelats sont extraordinaires, vous pouvez ajuster la fermeté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis publié: 4 mai 2013

bonne localisation, personnel au top super petit dej, très grand choix de plats....
super équipement: piscine, jaccuzi , salle de sport.....
à 30 min de south beach.
proche aéroport parking gratuit sous surveillance H24

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Bon hôtel, proche de l'aéroport, chambres spacieuses et accueillantes, salle de bain agréable, très propre, accès wifi gratuit. Service rapide au départ comme à l'arrivée. Personnel très aimable et efficace. J'y retournerai sans hésiter. Seul petit bémol, leur parking est un peu petit, pas toujours facile de trouver une place.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
Comfort Suites Miami Airport North
Comfort Suites Miami Airport Nor...
N° 3 sur 16 à Miami Springs
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 27 sur 124 à Miami
Regency Hotel Miami
Regency Hotel Miami
N° 38 sur 124 à Miami
Homewood Suites Miami-Airport West
Homewood Suites Miami-Airport We...
N° 12 sur 124 à Miami
Courtyard by Marriott Miami Airport

Vous connaissez Hilton Garden Inn Miami Airport West ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Miami Airport West

Adresse: 3550 NW 74th Ave, Miami, FL 33122-1208
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Miami
N°27 des hôtels familiaux à Miami
N°29 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie de prix : 81€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Miami Airport West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Miami Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Miami Airport West
Hilton Garden Inn Miami Airport West Floride