StayForLong
Avis écrit le 10 mai 2011

Avons séjourné 3 jours dans cet établissement de très bonne qualité.
Aucun reproche à faire. Vu de notre chambre imprenable sur Miami et proche du port de Miami. A quelques minutes en voiture de Miami Beach. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 19 avril 2011

Trèsbonne expérience, hôtel très chic, luxueux, illuminé.
Chambre spacieuse, propre, très belle vue sur miami, la mer.
J'ai beaucoup apprécié, en matière d'hôtel, il reste l'un des meilleurs où j'ai été hébergée.

Date du séjour : octobre 2010
Avis écrit le 20 mars 2011

très bel hôtel ; superbe réception ; chambre spacieuse avec 2 grands lits avec baie vitrée en angle avec une vue magnifique tout était très bien sauf la TV qui n'est pas un écran plat (mais pas vraiment à miami pour regarder la tv !) ; piscine très sympa mais dommage pas assez chaude ; bon petit déj et très bonnes salades au snack de la piscine ; personnel de la réception très sympa avec une personne qui parlait un peu français qui nous a très bien renseigné ; pas très loin à pied de bayside, quartier très sympa ; hôtel idéalement situé quand on part en croisière comme c'était mon cas ! très bon séjour

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 30 décembre 2010

L'hôtel est situé dans le Downtown de Miami, à peu près à 15 min à pied d'un grand centre commercial. Pas très loin non plus d'une station de métro ( même si le métro sur Miami ne facilite pas les déplacements dans les lieux touristiques)
La vue sur la baie est magnifique. La piscine est située sur le toit et est très agréable.

La chambre était très spacieuse,plutôt bien décorée et les lits confortables. En revanche beaucoup de choses restent à revoir. Les verres de la chambre étaient sales, le papier toilette n'avait pas été remplacé, de même que le set de café. Le wifi est payant ! Il est gratuit uniquement dans le lobby de l'hôtel. Le parking lui aussi était payant à près de 25$ la journée, ou plutôt dès qu'on ressort du parking...
La salle de bain est plutôt petite, la climatisation très bruyante et peu efficace. Il n'y avait également pas de frigo et un très vieille télévision cathodique avec une image vraiment floue et parasitée.

Le papier toilette n'ayant pas été changé pendant 2 jours et ayant du utiliser les toilettes du lobby de l'hôtel nous avons fini par demander à ce qu'il soit changé vu que la femme de ménage ne semblait pas vouloir le faire par elle-même. Le réceptionniste a été très gentil, a appelé pour que le papier soit enfin changé et nous a proposé le wifi gratuit dans la chambre de même que le petit déjeuner offert sur le reste de notre séjour.

Suite à cela je peux donc vous dire que le petit déjeuner Hilton est très copieux, et à volonté même si le papier toilette n'a toujours pas été remplacé. Les buffets ont un code couleur afin de voir quels aliments sont les plus caloriques si l'on fait attention à sa ligne ou à son alimentation. On y trouve fruits frais, gaufres ( à cuire nous même), des oeufs cuits de façon différentes, céréales, viennoiseries, bacon, saucisses entre autre...

Nous avions donc obtenu le wifi de la chambre mais la connexion était vraiment bas débit avec des coupures constantes.

Ayant entre temps fait un tour sur le site je suis tombée sur des avis négatif sur cet hôtel et vu que le directeur de l'hôtel avait répondu à certaines personnes déçues elles aussi par le service proposé par l'hôtel. J'ai donc décidé de lui envoyé un mail afin de lui expliquer la situation suite à notre séjour. Celui-ci m'a répondu très rapidement me proposant simplement le petit déjeuner gratuit sur toute la durée restante de notre séjour ainsi que la possibilité d'un check-out plus tardif...

En résumé, cet hôtel n'est certes pas bas de gamme, mais la qualité de service ainsi que l'équipement des chambres et l'efficacité de la femme de ménage laissent à désirer. J'aurai pensé que de descendre dans un hôtel de la chaîne Hilton assurait de tomber dans un hôtel considéré comme de " luxe" mais apparemment ça n'est pas le cas. Je trouve ça dommage que cette mauvaise expérience entache l'image "luxe" que la chaîne Hilton peut avoir.

Pour une chambre annoncée à 525$ la nuit, on peut constater que le service n'est vraiment pas à la hauteur. Heureusement que je n'ai pas payé ce prix là!

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 12 septembre 2010

alors hilton est un hotel bien situer de tout des bus ,shoppings ,restaurants etc le personnel est acceuillant certains parle francais.la propreté des chambres est excellante .et pas trés loing de l aéoroport.

Date du séjour : août 2010