Crowne Plaza Miami Airport(Miami)(Bonne affaire !)
129 $US
105 $US
Expedia.com
  • Piscine
InterContinental Miami(Miami)(Bonne affaire !)
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
94 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
  • Restaurant
YVE Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
130 $US
108 $US
  • Bar/lounge
143 $US
135 $US
4 094 résultats
Avis publié : 15 août 2017

Nous voudrions adresser nos vifs remerciements à M. Guy CORNEILLE, qui nous a apporté assistance et conseil, lors de notre arrivée à l'Hôtel HILTON.
Son aide nous a été en effet très précieuse.
Et nous vous assurons que l'image positive que nous avions de cet hôtel a été renforcée par cet accueil de M. CORNEILLE.
Notre séjour n'en a été que plus agréable.
Le restaurant de l'Hôtel propose également des plats variés et savoureux; nous avons particulièrement apprécié les "conch fritters".
Il est certain que nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2017

Mention particulière pour le concierge Guy qui nous a été d'une aide précieuse.D'autre part cet hôtel est bien placé, le service, la propreté parfaits et le petit déjeuner de bonne qualité avec une grande variété de choix. Très bien situé, il est à 15 km de Miami Beach.
Le personnel est particulièrement aimable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé dans Downtown à partir duquel, on peut rejoindre en 15mn Miami Beach ou l'aéroport (en voiture); en revanche pas grand chose d'accessible à pied autour. Le Hilton dispose de toutes les commodités, les chambres et la literie de bonne qualité sont très propres. L'accueil fut très bon en particulier grâce à Guy de la conciergerie. Il nous a parfaitement aidé et conseillé pour nous permettre de profiter au mieux de notre court séjour à Miami. Sa parfaite maîtrise du français est un vrai plus.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017

Extérieur un peu vieillot, les chambres sont spacieuses et la literie confortable mais pas de gel douche, pas de petite bouteille d'eau offerte.
La piscine serait bien s'il n'y avait les odeurs de cuisine.
Le petit déjeuner buffet est bien mais cher

Astuce pour la chambre : Choisissez le Hilton sur South Beach
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2017

Un hôtel pas si mal pour une étape, mais pas plus... La piscine est pas mal, mais le quartier laisse à désirer. Pour visiter le coin, n'hésitez pas à utiliser le métro aérien gratuit. Le mieux, c'est d'aller vous promener vers le port... surtout si vous embarquez ensuite pour une croisière. Vous commencez à rêver en voyant le navire qui vous accueillera...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple