“Agréable visite familiale”

Informations utilies : Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Agréable visite familiale”
Avis écrit le 26 février 2012

Le zoo de Miami compte parmi les plus important des Etats Unis. A l'exception, c'est que les animaux possèdent de grandes surfaces et sont pratiquement en liberté.
Il faut compter au minimum 3 heures de visite pour l'ensemble du parc.
Le prix est correct et vous trouverez des bons de réduction dans de nombreux hôtels.

Visité en février 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nancy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“zoo très agréable”
Avis écrit le 3 février 2012

Zoo très bien aménagé, très agréable : possibilité de louer des petits vélos.
à éviter, lors des périodes de chaleur, malgré les petites fontaines et point d'eau pour se rafraîchir.

Seul point négatif : l'heure de fermeture, dommage, qu'il ne ferme pas un peu plus tard.
Le personnel est très accueillant.

Visité en août 2011
Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pas déçue!!!”
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons visités le zoo au mois de mars 2011 par une belle journée ensoleillée. Très beau zoo je vous le recommande. Mes 2 enfants (7 et 9 ans) ont adorés. Les habitats sont superbes; chutes d'eau, fleurs... Très propre partout. Si vous mangez sur le site il n'y a que du fast-food et si vous apportez votre lunch vous devrez sortir et le mangez à l'extérieur du site (il y a des tables). Si vous désirez louer un vélo à 4 places et bien c'est très dispendieux; 70$ pour la journée!! Allez-y vous ne le regretterez pas!!

Visité en mars 2011
Rimouski
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Super mais avec un bémol...”
Avis écrit le 14 juin 2010

Quel endroit extraordinaire pour passer la journée (je dis bien la journée), que ce soit seul ou en famille. Tant d'animaux à voir, d'Asie, d'Afrique, d'Europe, d'Océanie, des Amériques, des quatres coins de la planète, tant sur la terre que dans les airs ou sous la mer. Un seul petit hic cependant...les animaux ne sont pas très actifs en plein été car il fait trop chaud! Alors le meilleur temps serait plutôt de septembre à avril. Mais de toute fçon, peu importe la saison, vous y trouverez votre compte, c'est garanti!!

Quebec City
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Très beau zoo et très abordable”
Avis écrit le 7 mars 2010

Nous sommes allés au zoo avec ma copine en mars 2010. C'est un très beau zoo et très abordable. On a payé 15$ chacun mais vous pouvez trouver des coupons rabais de 2 $ dans les brochures promotionnels de la région.

Avec de jeunes enfants, il est préférable de louer une grosse bicylette car le circuit est assez long pour un jeune enfant. On peut rencontrer la plupart des gardiens devant les enclos selon les heures affichées. On peut également nourrir les girafes pour 2$.

C'est vraiment une attraction à voir pour toute la famille.

Les voyageurs ayant consulté Zoo Miami ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo Miami ?