“Immense!”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 3 août 2014

Ce zoo est très grand donc prévoyez une paire de chaussures de marche! Tous les animaux n'étaient pas visibles quand nous y sommes allés. Dommage!

Écrire un avisAvis (3 998)

Avis publié : 2 août 2014

La lecture des avis nous a conduit à dépenser 70 dollar pour le taxi depuis le downtown (pensez au retour d'ailleurs... Qui,se fait bien en transports en commun) afin de rejoindre le zoo. Il est grand, si bien que l'option vélo ( à louer 50$) pour 4 est plutôt conseillée... Mais le zoo ne nous a pas comblé. Et surtout, les zoos français n'ont rien a lui envier. Les enclos sont encore assez étroits. Nombreux animaux mais peu par espèce... Bref, sympa, sans plus, deja loin des sentiers battus...

Avis publié : 3 juillet 2014

Un très grand zoo avec de magnifiques espèces. Le tarif est correct. Nous avons loué une Rosalie car trop grand pour marcher toute la journée. Y aller le matin à l'ouverture car moins de monde et il fait moins chaud. Très bien entretenu et très propre. Je le conseille pour les familles aussi car il y a aussi un espace aquatique pour rafraîchir les enfants. Il y a ce qu'il faut pour se restaurer également! A voir sur Miami!

Avis publié : 29 mai 2014

J'y suis allée en 2010 et j'avais trouvé ce zoo superbe : très propre, bien aménagé par thème (les animaux d'Asie, les animaux d'Afrique etc...) il y avait de nombreux éléphants. En septembre 2013, peu d'éléphants, 1 rhinocéros, des animaux dont l'enclos n'est pas forcément nettoyé.
Un seul koala derrière une vitre qui n'est même pas nettoyée (allez au zoo de Beauval dans la Loire pour voir des koalas).
La pause déjeuner : prix coûteux pour une qualité moindre

Le plus : un aménagement bien réalisé pour nourrir les girafes.
En conclusion : un endroit où je ne vais pas retourner.

Avis publié : 4 avril 2014

Le cadre est magnifique mais comparer à nos zoos français celui ci fait pauvre : peu d.animaux dont la plupart se cache derrière les rochers. Un point positif: la volière très impressionnante et agréable .

Les voyageurs ayant consulté Zoo Miami ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo Miami ?