“Superbe zoo” 5 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Magnique et immense zoo, pas mal d'animaux (ours, tigre, lions, girafes elephants, rhinoceros...) vous pouvez d'ailleurs nourir les girafes à partir de 3$
Vous pouvez faire un tour de chameau pour 5$ et repartir avec une photo souvenir pour 5$ aussi.
nous avons fait le tour du parc en petite voiture à pedales (le tarif pour la 2 place est de 22$ pour 2hres(c'est à partir de 2h mais ce n'est même pas suffisant pour faire tout le parc) et 11$ par heure supp.
Nous avons adoré!!!
Vous pouvez aussi faire le tour en metro rail (3$ pour 35min).
Allez y tôt le matin pour éviter la chaleur et la foule (pas pratique avec la petite voiture). Le parking est gratuit
C'est une quinzaine de dollars par adult et une douzaine de dollars par enfant
A NE PAS RATER!!!!

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Cayenne, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Immense!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Ce zoo est très grand donc prévoyez une paire de chaussures de marche! Tous les animaux n'étaient pas visibles quand nous y sommes allés. Dommage!

Visité en juillet 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

La lecture des avis nous a conduit à dépenser 70 dollar pour le taxi depuis le downtown (pensez au retour d'ailleurs... Qui,se fait bien en transports en commun) afin de rejoindre le zoo. Il est grand, si bien que l'option vélo ( à louer 50$) pour 4 est plutôt conseillée... Mais le zoo ne nous a pas comblé. Et surtout, les zoos français n'ont rien a lui envier. Les enclos sont encore assez étroits. Nombreux animaux mais peu par espèce... Bref, sympa, sans plus, deja loin des sentiers battus...

Visité en juillet 2014
Le Nayrac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un très grand zoo avec de magnifiques espèces. Le tarif est correct. Nous avons loué une Rosalie car trop grand pour marcher toute la journée. Y aller le matin à l'ouverture car moins de monde et il fait moins chaud. Très bien entretenu et très propre. Je le conseille pour les familles aussi car il y a aussi un espace aquatique pour rafraîchir les enfants. Il y a ce qu'il faut pour se restaurer également! A voir sur Miami!

Visité en juin 2014
Lille, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“2ème visite au zoo de miami et petite déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y suis allée en 2010 et j'avais trouvé ce zoo superbe : très propre, bien aménagé par thème (les animaux d'Asie, les animaux d'Afrique etc...) il y avait de nombreux éléphants. En septembre 2013, peu d'éléphants, 1 rhinocéros, des animaux dont l'enclos n'est pas forcément nettoyé.
Un seul koala derrière une vitre qui n'est même pas nettoyée (allez au zoo de Beauval dans la Loire pour voir des koalas).
La pause déjeuner : prix coûteux pour une qualité moindre

Le plus : un aménagement bien réalisé pour nourrir les girafes.
En conclusion : un endroit où je ne vais pas retourner.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Miami ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo Miami ?