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813 avis sur 400
Avis écrit le 3 juillet 2017

Hôtel flambant neuf avec du personnel agréable, souriant et professionnel. Mention spéciale à la conciergerie qui à été très sympathique et aidante en tous points. Les chambres sont confortables et grandes. La salle de bain est néanmoins assez petite par rapport à la capacité de la chambre. Dommage, qu'il n'y ai eu que 4 serviettes de bains alors que nous étions 6 sur la réservation et que le canapé lit n'ai pas été préparé, problème réglé en un coup de téléphone mais situation pouvant être anticipée à l'avenir. Nous reviendrons sans doute dans cet établissement lors d'un prochain séjour en Floride.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Rémy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frontdeskhampton2017, Guest Service Specialist de Hampton Inn & Suites Miami Midtown, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Dear Remy L,
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre nouvelle propriété, ses services et la chaleur de notre personnel. Merci d'avoir apporté ces petits détails à notre attention, car il nous aide que nous continuons à dépasser les attentes de nos clients. Nous espérons vous voir bientôt!

Tiffany , Guest Service Specialist

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Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
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Kim S, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites Miami Midtown, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018
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Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
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Kim S, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites Miami Midtown, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018
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Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
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Kim S, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites Miami Midtown, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018
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Avis écrit le 4 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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Kim S, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites Miami Midtown, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018
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