“correct”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 avril 2014

Belle collection de mammifères et de poissons. Le seaquarium vaut surtout pour ses spectacles, notamment pour les dauphins et l orque. Entrée chère. Site vraiment beau dans la baie de key biscayne.
Astuce : quand vous arrivez sur le site, garez vous sur le parking de la plage juste avant l entrée du parking du seaquarium qui est payant (10 $).

Écrire un avisAvis (3 698)

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Le parc n'est pas très grand, on a vite fait le tour... Mais les spectacles sont de qualité. Si vous n'allez pas à Orlando pendant votre voyage en Floride, vous pouvez vous rabatte sur ce parc. Par contre sans enfant, je ne vois pas l'intérêt d'y aller.
Oubliez la nage avec les Dauphins, c'est hors de prix et c'est l'usine...

Avis publié : 3 janvier 2014

En fait, la sortie au Seaquarium s'est faite dans le but de nager avec les dauphins soit 150euros par personne avec et heureusement l'accès à l'ensemble du parc et des differents show !
1h30 de prestations mais quand on retire le changement de tenue, le briefing dans une salle, le briefing dans l'eau et divers exercice, il est resté éxactement 30 metre de nage avec le dauphin soit meme pas une minute !!!
En fait nous avons eu le tort de se rappeler la nage avec les dauphins à DUBAI ou là celà avait été 30 minutes intensives seuls dans le bassin avec les dauphins !!
Pas de regrets tout de meme car kles gamins ont été ravis !

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

J ai trouve ce parc vieillot et pas très accueillant. Et c est l usine. Ils proposent aux gens de les prendre en photo avec par exemple des tortues en plein milieu du parc. Ces pauvres tortues sont malmenées. J en ai eu mal au cœur. L animation pour s approcher des dauphins est extrêmement cher (un peu de plus de 100 euros) ( et pour nager avec eux un A/R ds le bassin c est 160 euros par la) et il faut en plus payer les photos... C est sympa mais j ai trouve les enclos un peu petits. C est vraiment l usine:-(. Les spectacles sont chouettes. J espère vraiment que ces animaux vivent ds de bonnes conditions. Les animatrices ont l air de les aimer en tt cas. Nous avons passe une belle journée malgré tt mais avec un petit goût amer. Il manquait un peu de magie.

Avis publié : 7 octobre 2013

Voilà quelque chose à faire avec les enfants quand ont visite Miami!!!! Très bons souvenirs!!! Les enfants et nous tous étions ravies de revoir tous ces spectacles d'animaux marins magnifiques. le personnel trop sympa!!! Nous avons même oublié un sac dans un banc et quelque temps après nous sommes retournés affolés et un membre du personnel l'avais mis de coté. Il faut arriver depuis le matin pour profiter de tous les shows!

Les voyageurs ayant consulté Miami Seaquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Seaquarium ?