“Super hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 octobre 2011

Très bel hotel....dans dowtown
Chambre agréable et spacieuse
Belle piscine avec point de vue sur dowtown
Cafe gratuit dans le hall d accueil, petite attention appréciable
Apéritif chaque soir offert à un moment précis....au niveau de la piscine....c est sympathique
Près de bayside mais loin des plages!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 366)

Avis publié : 9 septembre 2011

Cela faisait la troisième fois que j'allais à l'Epic Hotel à Miami.
l'Epic est très bien localisé dans le quartier des affaires et nous ne sommes qu'à 10mn en taxi de Miami Beach. Il est aisé d'aller au centre ville pour voir les musées ou faire du shopping.

L'hôtel est impeccablement tenu et le personnel est charmant et souriant.
Les chambres sont magnifiques, sobres, très calmes, aux couleurs apaisantes et les produits de toilette dispensés dans la salle de bain sont un must ! Nous avions une chambre "water view" au Club Level et il était vraiment agréable de s'installer sur le balcon en sirotant une boisson fraîche !

En revanche, nous avons été cette fois désagréablement surpris par les prestations au Club Level. J'ai le souvenir de bien meilleurs services, notamment à cet étage (nous payons pour cette exclusivité). Nous avons été surpris de voir débarquer d'autres clients ayant eu droit à l'accès au Club Level profitant d'une promotion, et qui ne se sont pas gênés pour se jeter sur le buffet mis à dispositions des clients de cet étage en milieu d'après-midi. Résultat : nous étions avec un couple d'amis et quand nous nous sommes présentés dans le loundge il n'y avait plus rien et aucun "refill". Nous avons exprimé notre vif mécontentement au concierge de l'étage mais à part des excuses, nous n'avons rien eu de plus...ce qui est scandaleux quand vous payez le prix fort pour cet "avantage". Par ailleurs, la qualité du buffet et des vins servis est tombée à un niveau de médiocrité hallucinant !
Si je décide de retourner à cet hôtel qui malgré tout a des points forts, je ne prendrai pas de chambre au Club Level car pourquoi payer pour de pitoyables prestations très loin en qualité de ce que j'avais connu les 2 fois précédentes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Hôtel les pieds dans la "miami river". tout est nickel et très très agréable pour tous ceux qui aiment la deco contemporaine. Profitez du breakfast sur la terrasse du 16 em étage. Personnel attentionné et attentif. A recommander absolument....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

L'Epic Hotel est un superbe hôtel, très moderne à Down Town Miami. Il est quasiment tout neuf, chaque chambre est équipée d'un petit balcon ainsi que d'un ordinateur. Les chambres vue sur mer sont impressionnantes mais comparé à une chambre vue sur ville, la chambre de bain (magnifique !) étaient plus petites. J'ai fais les 2 et à chaque fois, j'ai passé un bon moment.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2011

Vraiment un Hôtel formidable, tout y est réuni pour passer du bon temps, le personnel est aux petits soins, nous avons utilisé le room service (prix raisonnables et repas impeccable), la situation de l'hôtel dans Miami downtown est excellente (200 m d'un starbucks coffee et 500 m du Bayside Marketplace), idéale aussi pour passer une nuit avant un départ en croisière (ce qui a était notre cas) 5 minutes en taxi du port.
Je vous conseille de prendre une chambre avec "water view", la vue est à couper le souffle.
Si vous pouvez vous le payer, foncez, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Et encore sublime, juste parfait, aucun défaut, le meilleur hôtel de Miami!! Tarif très bon, nous sommes resté dans un Club room, les enfants ont été traité comme des reines, piscine impécable, service parfait. On le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Superbe hotel luxueux bien mieux qu'un hilton ou sheraton, bien placé en prix avec l'offre 3 nuits au prix de 2, petit dej, dej et diner tres cher mais il y a un starbuck a 200m
je conseille les chambres coté océan, superbe vue et plus calme
l'hotel étant à downtown voiture obligatoire (parking de l'hotel 32$/jour)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille