“Bel hôtel mais...” 3 5 étoiles

N° 10 sur 121 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel, idéalement situé dans le DownTown, permet de profiter de cette partie de Miami un peu oubliée et de naviguer dans tous les autres quartiers de Miami autres que South Beach.
Il s'agit vraiment d'un hôtel de charme avec un très beau lobby et des chambres confortables et joliment décorées. Elles sont de taille moyenne et possèdent une très grande salle de bain ouverte sur la chambre. Le petit balcon est aussi bien appréciable et permet de se retrouver entre les buildings au coeur du Downtown. On se sent bien, l'hôtel est propre et entretenu.
Mais ....
- le service n'est vraiment pas à la hauteur pour un hôtel de ce standing. Les employés sont désagréables et hautains et ils ne font aucun effort pour comprendre ce qu'on leur demande. Le rideau séparant la salle de bain de la chambre était cassé. Nous avons demandé 3 fois la réparation durant notre séjour mais cette demande n'a pas été prise en compte !
- Le parking est cher 36 dollars la nuit.

Dommage pour un si bel hôtel ! Ca ne donne pas envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Voilà notre 2ème séjour dans cet hôtel terminé...
Nous avions choisi du retourner car notre premier séjour avait été plutôt agréable, disons que les qualités cachaient les défauts... Et surtout l'Epic est très bien placé !
Aujourd'hui, les défauts ont pris le dessus...
Cet hôtel est vraiment très beau mais il vieillit mal ! À défaut d'entretien !
La propreté des chambres est plutôt limite, la piscine est sale et les émaux se comptent par dizaine au fond, ça en fait un jeux pour les enfants !
Le Spa est triste, vieillissant et peu intimiste...
Les chambres sont bruyantes, le bruit du couloir (avec un jour de 1 cm sous la porte ce n'est pas étonnant), et les portes communicantes vous fait penser que les voisins dorment dans la même pièce que vous !
Quant au personnel, ils sont un peu trop aux petits soins avec les habitués et les locaux !
Aucun effort de langue, mais surtout de compréhension !
Et surtout, ne pas leur demander quoi que ce soit ! Ils ne font aucun effort, donnent de mauvaises infos, vous devez insister pour faire des réservations dans des restaurants...
Nous sommes fortement déçus de notre séjour à l'Epic, nous n'y retournerons pas !
Rapport qualité prix inexistant !
Et les prix augmentent 32 à 36 $ en un an, pour une nuit de parking, sans compter les pourboires !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Les chambres sont très agréables. bonne literie, belle salle de bain (douche + large baignoire + 2 vasques...WC séparés). Bien qu'un maximum de chose ait été faite pour calfeutrer, un bruit de fond de voitures qui circulent reste mais c'est supportable.
Deux piscines chauffées (28/30) sont un bonheur, assez longues pour nager : sensation étonnante de se baigner entre les buildings mais endroit très agréable avec confort pour s'installer et se détendre.
Cuisine très moyenne, salle du petit déjeuner qui fait plutôt cantine et surtout le buffet n'est pas du tout à la hauteur pour le standing de l'établissement.
Salle de sport bien équipé.
Service de voiturier obligatoire, cela s’excite en permanence mais ils sont plutôt efficaces.
Je ne regrette pas car cet hôtel nous a permis de nous reposer (nous avions déjà visité Miami en arrivant) mais je pense qu'il vaut mieux loger à Miami Beach dans un hôtel moins luxueux et être là où tout se passe le soir comme en journée.
Consommation dans la chambre à un prix excessif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné en couple à l'EPIC HOTEL du 23 au 26/12/2011. On est ravi. L'hôtel est magnifique, les chambres sont propres et spacieuses. Le concierge est très compétent et efficace pour quelque problème que ce soit.
Nous avons mangé au restaurant le 24 au soir. Les plats sont remarquables aussi bien dans leur présentation que dans leur goût. Le service est impécable.
Il n'y a vraiment aucune critique à faire sur notre séjour si ce n'est que le temps est passé vraiment trop vite.
Nous vous conseillons vivement cet hôtel au rapport qualité prix indisponible en France.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bel hotel....dans dowtown
Chambre agréable et spacieuse
Belle piscine avec point de vue sur dowtown
Cafe gratuit dans le hall d accueil, petite attention appréciable
Apéritif chaque soir offert à un moment précis....au niveau de la piscine....c est sympathique
Près de bayside mais loin des plages!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cela faisait la troisième fois que j'allais à l'Epic Hotel à Miami.
l'Epic est très bien localisé dans le quartier des affaires et nous ne sommes qu'à 10mn en taxi de Miami Beach. Il est aisé d'aller au centre ville pour voir les musées ou faire du shopping.

L'hôtel est impeccablement tenu et le personnel est charmant et souriant.
Les chambres sont magnifiques, sobres, très calmes, aux couleurs apaisantes et les produits de toilette dispensés dans la salle de bain sont un must ! Nous avions une chambre "water view" au Club Level et il était vraiment agréable de s'installer sur le balcon en sirotant une boisson fraîche !

En revanche, nous avons été cette fois désagréablement surpris par les prestations au Club Level. J'ai le souvenir de bien meilleurs services, notamment à cet étage (nous payons pour cette exclusivité). Nous avons été surpris de voir débarquer d'autres clients ayant eu droit à l'accès au Club Level profitant d'une promotion, et qui ne se sont pas gênés pour se jeter sur le buffet mis à dispositions des clients de cet étage en milieu d'après-midi. Résultat : nous étions avec un couple d'amis et quand nous nous sommes présentés dans le loundge il n'y avait plus rien et aucun "refill". Nous avons exprimé notre vif mécontentement au concierge de l'étage mais à part des excuses, nous n'avons rien eu de plus...ce qui est scandaleux quand vous payez le prix fort pour cet "avantage". Par ailleurs, la qualité du buffet et des vins servis est tombée à un niveau de médiocrité hallucinant !
Si je décide de retourner à cet hôtel qui malgré tout a des points forts, je ne prendrai pas de chambre au Club Level car pourquoi payer pour de pitoyables prestations très loin en qualité de ce que j'avais connu les 2 fois précédentes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel les pieds dans la "miami river". tout est nickel et très très agréable pour tous ceux qui aiment la deco contemporaine. Profitez du breakfast sur la terrasse du 16 em étage. Personnel attentionné et attentif. A recommander absolument....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux