“Premier séjour à Miami” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
maurepas
“Premier séjour à Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

J'ai passe mon premier séjour à Miami à l'hôtel Epic.
Quelle surprise de découvrir cet hôtel si moderne et récent et si classe!
La chambre est grande avec une très belle salle de bain comprenant deux vasques ,une belle douche spacieuse et une baignoire rectangulaire ;-)
Lit immense et au top,Tv LCD wifi !!
Concierge très gentil et très pratique pour des infos et réservations!

• Séjour du août 2012

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est effectivement un très bel hôtel avec un design splendide et un très haut niveau de confort. Mais la propreté est loin d'être parfaite, le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur d'un hôtel de ce niveau et les suppléments facturés largement fantaisistes! Même si tout se fait en voiture à Miami, l'emplacement n'est pas idéal. La piscine est néanmoins top, en particulier tôt le matin quand il n'y a pas de monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel entre Noël et le Jour de l'An : je suis certes ravie de mon choix (réservé par Expédia mais guidé par Tripadvisor...) mais n'en ai pas moins relevé quelques quelques détails qui empêchent la perfection.

Une chambre impeccable ("Premier" avec vue sur baie) au 28e étage, mais :
- 1 heure d'attente pour en disposer, malgré mon arrivée à plus de 16h (et l'on ne m'a offert une mini bouteille d'eau même pas fraîche qu'au bout d'une 1/2 heure !!!)
- pour le prix payé et le standing de l'hôtel, la présence d'un ordinateur dans la chambre et d'internet gratuit (en Premier) semble logique. En revanche, pourquoi ne pas offrir également une bouteille d'eau ? Et, dans la salle de bains, pourquoi se contenter d'un kit contenant 3 cotons à démaquiller et 3 cotons-tige d'une qualité inférieure à celle des produits marque--repère dans les grandes surfaces ??? (Sans compter qu'ils ne sont pas renouvelés, donc 6 mini cotons et 3 bâtons d'oreilles pour tout le séjour : un peu mesquin !)
- à l'entrée, le défilé des voitures luxueuses et des personnels chargés de les garer est impressionnant ! Si l'on est piéton en revanche, aucune entrée n'est prévue et l'on doit passer au milieu des voitures au péril de son intégrité physique (ah ! les angles morts des rétroviseurs des gros 4x4 frimeurs...) !
- quant au tourisme, il est conçu, comme partout à Miami d'ailleurs, pour des vacanciers motorisés ou transportés en troupeaux dans les autobus : le touriste indépendant qui souhaite sortir un peu des sentiers battus et circuler à sa guise un plan à la main n'obtient aucun renseignement utile auprès du concierge (pas plus d'ailleurs s'il souhaite manger un sandwich rapide). Heureusement que les habitants aident bien volontiers et avec une grande curiosité, voire de l'admiration, l'étranger qui visite "walking with a map" !
- enfin, aucun formulaire n'est à disposition pour donner son avis à la fin du séjour : certitude de frôler la perfection (à tort) ou relatif mépris du client ??? Un peu des deux sans doute.

Bref, rien de fondamental mais une impression générale qui me fera tenter un autre hébergement pour mon prochain voyage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons réellement été charmé par les hotels Kimpton sincèrement; ambiance accueil, très agréable, un véritable exemple pour la concurrence...;
Chambre spacieuses et modernes, service excellent et très agréables, SPA de qualité. Le tout couronné par une belle vue, si vous souhaitez un hotel à Downtown, Epic est super!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour réalisé au mois d'août.
Grand et bel établissement situé à Downtown au bord d'un canal (possibilité d'accoster pour des bateaux).
Nous avions choisi une chambre à l'étage "club" avec vue "canal" ; ces chambres sont situées dans les deux derniers étages de l'hôtel ce qui permet d'avoir une vue superbe sur le port, les immeubles de Miami et sur le canal.
Grande chambre, et très belles salle de bains avec douche à l'italienne séparée.
Cette catégorie de chambre donne la possibilité à l'accès au club qui vous offre petit déjeuner très convenable, snacks tout au long de la journée et de la soirée, boissons alcoolisées offertes et un service de conciergerie très efficace.
Du côté restauration, un restaurant tendance avec un service très agréable.
Service de voiturier impressionnant compte tenu de la circulation entrante et sortante de l'hôtel.
petites piscines.
A recommander car proche des axes autoroutiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel classe bien place à 15 minutes de Miami Beach ,pas de plage à l hôtel bien équipe très belle vue de la piscine et des chambres prendre vue sur baie . Le restaurant est chère , et le parking avec voiturier l est aussi ,35 dollard par nuit ,nous y avons passe deux nuit ,merci internet pour avoir un bon prix , petit déjeuner à la carte en plus. Un peu bruyant quand on ouvre les fenetres

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MARTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi trois nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi une chambre avec accès à un salon privé où nous prenions le petit-déjeuner et parfois dans la journée quelques boissons: tout était compris dans le prix de chambre. L'endroit était calme, nous y étions souvents seuls avec nos deux garçons. L'accueil était très chaleureux et la chambre très moderne avec une superbe vue sur les piscines. Nous avons été mangé chaque fois le soir à l'extérieur. Un super endroit avec une vue magnifique sur les autres immeubles. Nos enfants ont adoré!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille