“très beau en apparence mais assez decevant dans son ensemble !”

Kimpton EPIC Hotel
N° 14 sur 122 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
“très beau en apparence mais assez decevant dans son ensemble !”
Avis écrit le 2 janvier 2011

de manière globale , un très bel hotel , une piscine magnifique , une belle chambre , mais de très gros problèmes d'insonorisation (vous entendez votre voisin éternuer). Un hotel assez branché , mais trop porté sur les apparences et pas assez centré sur le bien être de ses clients .
un hotel très "friendly" avec les animaux de compagnie mais beaucoup moins avec les enfants.

globalement l'epic est un bel hotel pour voir et être vu !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Torcy, France
Avis écrit le 23 décembre 2010

Le meilleur hôtel que j'ai fait jusque là. A l'aéroport quand on indiquait notre hôtel a la douane, on nous félicitait déjà pour notre choix! On a pas été déçu effectivement : c'est un hôtel somptueux, très stylé, propre avec toujours sa rangée de voitures de luxe devant l'entree :-) . Le personnel est attentionné, accueillant quelque soit la clientèle, souriant, toujours a demander si tout est ok, que du bonheur. La deco est recherchée avec une belle entrée, et l'hôtel est dans des tons beige/marron/blanc/or, très classe. La chambre impeccable, avec ordinateur, tv écran plat,grand lit confortable, salle de bain impeccable, balcon avec une belle vue ... Seul bémol, le parking trop cher nous a obliges a louer un parking a l'extérieur de l'hôtel. Mais cela n'a en rien entaché ce merveilleux voyage. Extra!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 6 novembre 2010

Trés bel hotel, des petites attentions que nous avons trés appréciés, genre le petits déjeuners compris, le fameux 5 à 6 au bord de la piscine avec vin rouge ou blanc. Personnel trés sympatiques. De trés belles chambres trés confortables avec une salle de bain a faire réver. Un oridinateur dans chaque chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 août 2010

Un endroit incontournable ! Vraiment très luxueux, l'épic hôtel est vraiment à la pointe de la mode et du luxe. Une vue magique de Miami et de son port. Une très belle piscine au 16eme étage, je ne regrette pas le déplacement ! Très belle chambre, mon lit était très confortable, juste en face des grandes baies vitrées de la chambre montrant Miami dans toutes sa splendeur. La salle de bain aussi m'a beaucoup plu. J'y reviendrai très volontiers ! Malheureusement il n'a qu'un seul restaurant :-(

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Abymes
Avis écrit le 5 août 2010

C'est un très bel hôtel. Une décoration élégante, luxueuse. Des chambres bien équipées. Seul bémol : la vue que l'on avait - un bâtiment en construction - n'était pas celle attendue... Un personnel au petit soin. Les repas du restaurant bons, sans être délicieux. L'emplacement est très sympa. Je conseille vraiment, vraiment.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
COURBEVOIE
Avis écrit le 1 août 2010

Cet hôtel offre des prestations d'excellentes qualités.
L'accueil et le service clients sont de grande qualité. Le souci de satisfaire le client est permanent quels que soient les interlocuteurs.
La chambre est bien dimensionnée, agréablement décorée et la literie de qualité. la salle de bains est vaste et présente douche et baignoire.
La vue depuis la chambre est impressionnante (Manhattan au bord de l'eau)
Le centre de fitness et la piscine sont magnifiques.
Les petits-déjeuners sont onéreux (20 à 30 $ par personne...!)
Nous avons apprécié les collations mises à disposition dans le hall.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 4 juin 2010

Très bel hôtel, situé dans le quartier des affaires.. Service de qualité, chambres superbes et luxueuses (la salle de bain est à tomber !!)...De la (grande) terrasse, une vue extraordinaire sur Miami.. Valet parking (pas le choix..), personnel très sympathique et attentionné...
Bref, à recommander si ça passe dans le budget!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille