Kimpton EPIC Hotel
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
245 $US
166 $US
133 $US
  • Piscine
Hilton Garden Inn Miami Airport West(Miami)(Bonne affaire !)
142 $US
123 $US
GardenInn.com
  • Parking gratuit
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
293 $US
270 $US
Travelocity
  • Restaurant
Regency Hotel Miami(Miami)(Bonne affaire !)
123 $US
Cancelon
3 495 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2011

de manière globale , un très bel hotel , une piscine magnifique , une belle chambre , mais de très gros problèmes d'insonorisation (vous entendez votre voisin éternuer). Un hotel assez branché , mais trop porté sur les apparences et pas assez centré sur le bien être de ses clients .
un hotel très "friendly" avec les animaux de compagnie mais beaucoup moins avec les enfants.

globalement l'epic est un bel hotel pour voir et être vu !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2010

Le meilleur hôtel que j'ai fait jusque là. A l'aéroport quand on indiquait notre hôtel a la douane, on nous félicitait déjà pour notre choix! On a pas été déçu effectivement : c'est un hôtel somptueux, très stylé, propre avec toujours sa rangée de voitures de luxe devant l'entree :-) . Le personnel est attentionné, accueillant quelque soit la clientèle, souriant, toujours a demander si tout est ok, que du bonheur. La deco est recherchée avec une belle entrée, et l'hôtel est dans des tons beige/marron/blanc/or, très classe. La chambre impeccable, avec ordinateur, tv écran plat,grand lit confortable, salle de bain impeccable, balcon avec une belle vue ... Seul bémol, le parking trop cher nous a obliges a louer un parking a l'extérieur de l'hôtel. Mais cela n'a en rien entaché ce merveilleux voyage. Extra!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Trés bel hotel, des petites attentions que nous avons trés appréciés, genre le petits déjeuners compris, le fameux 5 à 6 au bord de la piscine avec vin rouge ou blanc. Personnel trés sympatiques. De trés belles chambres trés confortables avec une salle de bain a faire réver. Un oridinateur dans chaque chambre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Un endroit incontournable ! Vraiment très luxueux, l'épic hôtel est vraiment à la pointe de la mode et du luxe. Une vue magique de Miami et de son port. Une très belle piscine au 16eme étage, je ne regrette pas le déplacement ! Très belle chambre, mon lit était très confortable, juste en face des grandes baies vitrées de la chambre montrant Miami dans toutes sa splendeur. La salle de bain aussi m'a beaucoup plu. J'y reviendrai très volontiers ! Malheureusement il n'a qu'un seul restaurant :-(

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2010

C'est un très bel hôtel. Une décoration élégante, luxueuse. Des chambres bien équipées. Seul bémol : la vue que l'on avait - un bâtiment en construction - n'était pas celle attendue... Un personnel au petit soin. Les repas du restaurant bons, sans être délicieux. L'emplacement est très sympa. Je conseille vraiment, vraiment.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille