“Très bon hôtel, très bon service et belle vue sur la ville”

Miami Marriott Dadeland
N° 64 sur 122 Hôtels à Miami
Crawley, West Sussex, UK
“Très bon hôtel, très bon service et belle vue sur la ville”
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec la plupart des observations d’un des commentateurs précédents (jjstives). C’est un excellent hôtel avec de très bonnes commodités et un très bon service. Cet hôtel est clairement d’un niveau supérieur en termes de service et de standing que le Marriott à York, en Angleterre, où j’étais allé deux semaines auparavant.

L’emplacement est bien, il y a le centre commercial Dadeland qui est à quelques pâtés de maison, le restaurant (Chillis) en bas de la rue qui mène au Dadeland, et le terminus du Metrorail tout près de l’hôtel. Pour aller à Southbeach en Metrorail il faut aller à Government Centre, puis prendre le bus S qui passe souvent et qui y va direct. On ne se sentait vraiment en sécurité que le dimanche matin, donc je vous conseille de prendre des taxis le soir si vous voyagez seul ou si vous ne le sentez pas.

Le tarif du trajet de l’aéroport à l’hôtel en taxi coûte 40$ pourboire compris.

J’étais là pour affaires et les gens du coin m’ont dit que le quartier était relativement sûr dans un rayon de 20 minutes autour de l’hôtel. Le coin le plus proche qu’il faille éviter me semble être Grand Avenue à Coconut Grove ; mais c’est à vous de voir.

Dans l’ensemble, c’est une bonne adresse, mais surtout si vous voulez être hors du centre ville ou que vous êtes dans le coin pour affaires. Si vous pouvez, demandez une chambre qui donne sur la ville : la vue est incroyable.

St. Petersburg, Florida
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé directement sur le site du Marriott. À l’arrivée, j’ai été informée par le réceptionniste que j’avais été « surclassé » à l’étage conciergerie. Je me suis dit, « sympa ». Je suis monté à l’étage, pour trouver le bureau du concierge à 1 mètre de la porte de la chambre. L’entrée de la chambre était juste à la sortie de l’ascenseur, à l’endroit où s’assied le concierge et où ils servent la nourriture. Même pas dans un couloir. Ensuite, il y a eu les grands groupes qui montaient pour prendre des verres et discuter. Ils parlaient très fort. A chaque fois que ma femme et moi sortions de la chambre, toutes les têtes se tournaient vers nous dès qu’on ouvrait la porte. On se sentait très mal à l’aise, même si le lit était très confortable. La salle de bains était microscopique, et il n’y avait de la place que pour une personne à la fois. Pour plus de 200$ la nuit, je ne trouve pas que cet établissement vaille le coup et je n’y retournerai pas. L’hôtel a l’air défraîchi et a clairement fait son temps. Mais les voituriers étaient très sympathiques. Vous devrez passer par eux pour vous garer (17$ supplémentaires par jour) parce qu’il n’y a pas d’autres options sans le coin que le garage à côté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

Orlando, Floride
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 3 nuits pour affaires. C’était beaucoup trop cher (plus de 200$ la nuit pendant mon séjour) ; on ne peut pas se garer soi-même, la seule option est le service voiturier dans le garage ce qui coûte entre 17 et 19$ la nuit. Le personnel de l’hôtel était sympathique et serviable. L’hôtel est joli de l’intérieur et de l’extérieur. Ma chambre était au 14e étage, avec une belle vue sur le centre ville de Miami. L’accès Internet dans la chambre n’était pas gratuit. J’ai dû demander un réfrigérateur, il était vieux et il faisait un drôle de bruit. La chambre était un peu défraichie (moquette et murs), mais propre. Le coin salle de bains était correct. L’emplacement était bien, proche de nombreux restaurants, et le centre commercial Dadeland est en bas de la rue. Il y avait beaucoup de travaux dans le coin (nouveaux lotissements et gratte-ciels) pendant mon séjour. Je n’ai pas vraiment utilisé les commodités. Je ne reviendrai pas à cause du tarif.

Los Angeles
Avis écrit le 24 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis en train de séjourner dans ce Marriott et j’ai réservé pour 6 nuits. Je suis très, très satisfait et encore plus surpris de trouver que ce Marriott est vraiment très agréable. Son personnel est très professionnel et courtois. Le service est extraordinaire et la cuisine servie au restaurant est délicieuse. Ils ont un brunch du dimanche absolument superbe et qui plairait à tous, quelles que soient ses origines.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends dans cet hôtel très souvent lorsque je voyage pour affaires. Certaines des chambres sont vraiment uniques…il y a une suite au dernier étage (la suite présidentielle, peut-être ?) qui est comme un petit appartement. Elle possède un lit encastré dans le mur et que l’on peut abaisser, ce qui est intéressant. Certaines des chambres du 7ième étage (au niveau de la piscine) sont agréables si vous êtes fumeur…Elles ont une porte fenêtre coulissante qui donne sur la piscine avec une petite table en fer forgé. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner là, ce qui est vraiment très agréable. Mais les chambres proches de la piscine peuvent être un peu humides et sentir le chlore. Le service est excellent, et on mange très bien dans leur restaurant. Je recommande le room service, en particulier le panier de fruit en dessert qui est servi dans un merveilleux panier en praliné tout croustillant. Absolument délicieux ! Si vous voulez sortir de l’hôtel, il y a un super restaurant italien où l’on peut aller à pied sur US1 (Dixie Highway). Demandez au concierge, ils connaissent.

Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Courtyard Miami Dadeland
N° 5 sur 7 à Kendall
Hampton Inn Miami Dadeland
Hampton Inn Miami Dadeland
N° 21 sur 122 à Miami
Country Inn & Suites By Carlson, Miami (Kendall)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 7 à Kendall
Holiday Inn Coral Gables - University
Holiday Inn Coral Gables - Unive...
N° 5 sur 11 à Coral Gables
Four Points by Sheraton Coral Gables
Four Points by Sheraton Coral Ga...
N° 65 sur 122 à Miami

Vous connaissez Miami Marriott Dadeland ?

Informations supplémentaires concernant Miami Marriott Dadeland

Établissement : Miami Marriott Dadeland
Adresse: 9090 S Dadeland Blvd, Miami, FL 33156-7825
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°24 des hôtels de luxe à Miami
N°45 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miami Marriott Dadeland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Marriott, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Marriott Dadeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Marriott Dadeland
Miami Marriott Dadeland Floride