Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une nuit. pas plus !!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Quality Inn Miami Airport

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Quality Inn Miami Airport
N° 85 sur 121 Hôtels à Miami
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une nuit. pas plus !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

De retour des everglades en fin d'aprés-midi nous avons préféré loger un hotel pas loin de l aéroport pour reprendre l avion le lendemain soir. L emplacement de l hotel dans une zone industrielle, contre l autoroute et sous la trajectoire des avions ne donne pas vraiment envie de s'y arreter, pas plus que de s'y baigner(trop de bruit!!!!) Ambiance plutot déprimante!!!
J'avais pourtant bien vu des commentaires en ce sens,mais je ne m'attendais pas a ça. Une chance pour nous nous avons eu une chambre coté du coté opposé à l'autoroute.Mais la chambre en question idéalement située entre la laverie et la machine à glaçons était aussi prés de la porte d entrée du couloir ce qui nous a permis de nous familiariser avec les bruits ambiants !!! De plus le mobilier taché, ainsi qu un oreiller et un fauteuil sale et hors d usage ( voir photos) nous a conforté dans le choix d'un autre hotel la prochaine fois .......

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Vince V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

797 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    278
    252
    99
    89
Consultez les avis pour
312
210
50
68
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Matoury, null, French Guiana
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Mise à part la proximité avec l'aéroport cet hôtel ne présente aucune intérêt. Nous y avons séjourné 2 nuits à quatre en décembre dernier. L'hôtel est situé est proximité d'une autoroute très fréquentée et le peu d'isolation phonique des chambres ne permet de s'affranchir du bruit de la route et des avions. La chambre est sombre sentant la moisissure et l'humidité. La climatisation d'une autre époque, était si bruyante qu'on était obligé de l'éteindre pour dormir. Pour le petit déjeuner, il faut se bagarrer pour espérer trouver une place assise pour manger un jambon de basse qualité et un œuf dur, pas de chocolat pour les enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Jocelyne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hotel propre, proche aeroport, le service navette aeroport/port est interessant et le fait de pouvoir laisser sa voiture sur leur parking durant la croisiere est interessant
Le top gourmandise est au petit dejeuner ou vous faites vous meme vos gauffres
Personnel tres disponible et pret a vous aider si besoin
Par contre environnement bruyant puisqu'il y a bruits avions, voie rapide a proximite et entrepots de livraison
Il faut etre aussi vigilant car la signaletique pour l'hotel n'est pas tres visible depuis la route principale

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci sicilegirl1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cayenne, null, French Guiana
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

L’hôtel est bien situé, un poil bruyant, avec autoroute juste sous les fenetres, mais il est bien isolé. La clim ne faisait pas trop de bruit, contrairement à toutes celles que nous avons eues pensant 10 jours !
Très bon petit déjeuner, avec des gaufres à faire soi-même. un vrai régal !
A recommander sans hésiter.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SophiedeR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai réservé cette hôtel car je pouvais laissé mon véhicule et j'avais le shuttle pour le port d'inclus.
Après 30 heures de route nous sommes arrive vers 9h30pm. A. Notre arrivé la personne nous as bien reçu. après 2 minutes une autre cliente est arrive en criant très fort que la couette de décoration était tâchez, la personne au comptoir a tellement ete mélange que j'ai ete obligé d'expliquer ma réservation point par point en disant que j'avais réservé le cruise option avec le stationnement et le shuttle pour le port. J'ai demandé ou je laissait mon auto et la personne ne savais pas et de demander le lendemain. La chambre etait bien.mais effectivement pas de grand restaurent a part un Burger king une pizza. Le lendemain je me suis renseigner pour mon auto a la personne m'a renseigne correctement. Le shuttle nous a apporte au port, je me suis renseigner pour le retour et donné mon nom. Quand je suis revenue,j'ai parler au téléphone et la personne avait pas nom et parlait au cellulaire avec la fenêtre ouverte. J'ai donc pris un taxi pour mon retour a l'hôtel.
Le déjeuner est inclus avec la nuit d'hôtel.

  • Séjour du décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Anubis1er
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
À 4.2 km
Clarion Inn  & Suites Miami Airport
Clarion Inn & Suites Miami Airp...
N° 7 sur 13 à Miami Springs
3.5 sur 5 bulles 495 avis
À 14.3 km
New Yorker Boutique Hotel
New Yorker Boutique Hotel
N° 80 sur 121 à Miami
3.5 sur 5 bulles 903 avis
À 4.6 km
Ramada Miami Springs/Miami International Airport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
La Quinta Inn & Suites Miami Airport West
La Quinta Inn & Suites Miami Air...
N° 66 sur 121 à Miami
3.5 sur 5 bulles 681 avis
À 19.5 km
Quality Inn South at the Falls
Quality Inn South at the Falls
N° 98 sur 121 à Miami
3.0 sur 5 bulles 139 avis
À 4.0 km
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 5 sur 13 à Miami Springs
3.5 sur 5 bulles 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Miami Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Miami Airport

Établissement : Quality Inn Miami Airport
Adresse: 3959 NW 79th Ave, Miami, FL 33166-6517 (Anciennement Fairfield Inn Miami Airport West/Doral Area)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 85 sur 121 Hôtels à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Miami Airport 2.5*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Miami Airport Floride
Fairfield Inn Miami
Fairfield Miami
Miami Fairfield Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page