“Une nuit. pas plus !!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Quality Inn Miami Airport

Quality Inn Miami Airport
N° 85 sur 121 Hôtels à Miami
Salon-de-Provence, France
“Une nuit. pas plus !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

De retour des everglades en fin d'aprés-midi nous avons préféré loger un hotel pas loin de l aéroport pour reprendre l avion le lendemain soir. L emplacement de l hotel dans une zone industrielle, contre l autoroute et sous la trajectoire des avions ne donne pas vraiment envie de s'y arreter, pas plus que de s'y baigner(trop de bruit!!!!) Ambiance plutot déprimante!!!
J'avais pourtant bien vu des commentaires en ce sens,mais je ne m'attendais pas a ça. Une chance pour nous nous avons eu une chambre coté du coté opposé à l'autoroute.Mais la chambre en question idéalement située entre la laverie et la machine à glaçons était aussi prés de la porte d entrée du couloir ce qui nous a permis de nous familiariser avec les bruits ambiants !!! De plus le mobilier taché, ainsi qu un oreiller et un fauteuil sale et hors d usage ( voir photos) nous a conforté dans le choix d'un autre hotel la prochaine fois .......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Matoury, null, French Guiana
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Mise à part la proximité avec l'aéroport cet hôtel ne présente aucune intérêt. Nous y avons séjourné 2 nuits à quatre en décembre dernier. L'hôtel est situé est proximité d'une autoroute très fréquentée et le peu d'isolation phonique des chambres ne permet de s'affranchir du bruit de la route et des avions. La chambre est sombre sentant la moisissure et l'humidité. La climatisation d'une autre époque, était si bruyante qu'on était obligé de l'éteindre pour dormir. Pour le petit déjeuner, il faut se bagarrer pour espérer trouver une place assise pour manger un jambon de basse qualité et un œuf dur, pas de chocolat pour les enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hotel propre, proche aeroport, le service navette aeroport/port est interessant et le fait de pouvoir laisser sa voiture sur leur parking durant la croisiere est interessant
Le top gourmandise est au petit dejeuner ou vous faites vous meme vos gauffres
Personnel tres disponible et pret a vous aider si besoin
Par contre environnement bruyant puisqu'il y a bruits avions, voie rapide a proximite et entrepots de livraison
Il faut etre aussi vigilant car la signaletique pour l'hotel n'est pas tres visible depuis la route principale

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Cayenne, null, French Guiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

L’hôtel est bien situé, un poil bruyant, avec autoroute juste sous les fenetres, mais il est bien isolé. La clim ne faisait pas trop de bruit, contrairement à toutes celles que nous avons eues pensant 10 jours !
Très bon petit déjeuner, avec des gaufres à faire soi-même. un vrai régal !
A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai réservé cette hôtel car je pouvais laissé mon véhicule et j'avais le shuttle pour le port d'inclus.
Après 30 heures de route nous sommes arrive vers 9h30pm. A. Notre arrivé la personne nous as bien reçu. après 2 minutes une autre cliente est arrive en criant très fort que la couette de décoration était tâchez, la personne au comptoir a tellement ete mélange que j'ai ete obligé d'expliquer ma réservation point par point en disant que j'avais réservé le cruise option avec le stationnement et le shuttle pour le port. J'ai demandé ou je laissait mon auto et la personne ne savais pas et de demander le lendemain. La chambre etait bien.mais effectivement pas de grand restaurent a part un Burger king une pizza. Le lendemain je me suis renseigner pour mon auto a la personne m'a renseigne correctement. Le shuttle nous a apporte au port, je me suis renseigner pour le retour et donné mon nom. Quand je suis revenue,j'ai parler au téléphone et la personne avait pas nom et parlait au cellulaire avec la fenêtre ouverte. J'ai donc pris un taxi pour mon retour a l'hôtel.
Le déjeuner est inclus avec la nuit d'hôtel.

• Séjour du décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Clarion Inn  & Suites Miami Airport
Clarion Inn & Suites Miami Airp...
N° 7 sur 13 à Miami Springs
New Yorker Boutique Hotel
New Yorker Boutique Hotel
N° 80 sur 121 à Miami
Ramada Miami Springs/Miami International Airport
La Quinta Inn & Suites Miami Airport West
La Quinta Inn & Suites Miami Air...
N° 66 sur 121 à Miami
Quality Inn South at the Falls
Quality Inn South at the Falls
N° 98 sur 121 à Miami
Sleep Inn at Miami International Airport
Sleep Inn at Miami International...
N° 5 sur 13 à Miami Springs

Vous connaissez Quality Inn Miami Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Miami Airport

Établissement : Quality Inn Miami Airport
Adresse: 3959 NW 79th Ave, Miami, FL 33166-6517 (Anciennement Fairfield Inn Miami Airport West/Doral Area)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 85 sur 121 Hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Miami Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Miami Airport Floride
Fairfield Inn Miami