“Trés bien mais”

N° 44 sur 123 Hôtels à Miami
Gentilly, France
“Trés bien mais”
Avis écrit le 13 novembre 2012

decu par de petit details comme le parking payant 12 dollars? sont serieux?
sinon ideal pour les transits, un des derniers hotels a proximité du rental car center, station essence a 100 metres pour faire le plein avant de rendre le vehicule, autouroute toute proche pour partir vers les keys ou miami beach...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 août 2012

hôtel très bien, proche de l'aéroport, pratique quand on arrive et qu'on ne veut pas prendre la route immédiatement , super rapport qualité prix, 100$ chambre pour trois avec petit déj copieux
parking facturé 11$ /nuit
super propre, personnel super pro, petit piscine (gros jacuzzi plutôt) belle salle de fitness , qq resto alentour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GUADELOUPE
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passer notre derniére nuit avant de prendre l'avion tôt le matin , trés bon acceuil , chambre agréable et spacieuse , navette aéroport trés pratique , petit déjeuner trés correct et aspect de l'hotel plutot bien entretenus , a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 août 2012

Super hôtel, très bon rapport qualité prix et relativement proche de l'aéroport, la chambre (double beds) était nickelle, spacieuse, propre, sentait bon, moderne, et petite attention qui fait la différence en Floride, la clim avait été mise en route avant notre arrivée.
La salle de bain était à l'image de la chambre : propre et moderne, et la literie était très confortable.
Enfin, le petit déj était bien fourni dans une belle salle.

Seul reproche : le parking est payant ($9)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 11 mars 2011

Le Fairfield Inn est un excellent choix pour une ou quelques nuitées à Miami. Il y a une navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel (5 minutes). L'hôtel est récent, très propre et on peut trouver des restaurants à proximité! On le classe 2.5 *, mais pour ceux qui s'y connaissent moins c'est par rapport aux services! On y trouve seulement une salle pour le petit déjeuner et non un resto en tant que tel.
N'hésitez pas à y aller c'est très propre!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné une nuit au fairfield inn le soir de notre arrivée (le 3 aout). Nous avons pu avoir le shuttle de l'hotel en nous renseignant auprès de quelqu'un travaillant a l'aéroport.
Hotel très propre, très bon accueil, rien à redire. Nous avons apprécié notre nuit ainsi que le petit déjeuné complet offert par l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Courtyard by Marriott Miami Airport
Residence Inn by Marriott Miami Airport
Residence Inn by Marriott Miami ...
N° 29 sur 123 à Miami
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 27 sur 123 à Miami
Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Miami Airport South ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Miami Airport South

Établissement : Fairfield Inn & Suites Miami Airport South
Adresse: 4101 NW 11th St, Miami, FL 33126-3602
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels familiaux à Miami
N°30 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Miami Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Miami Airport South Floride
Fairfield Inn & Suites Miami Airport South Hotel Miami