“Bel Hotel,”

Fairfield Inn & Suites Miami Airport South
N° 42 sur 125 Hôtels à Miami
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons profiter du transport gratuit de l'hôtel, nous n'avons pas attendu trop longtemps, l'enregistrement s'est fait rapidement et nous avons eu notre chambre immédiatement. Endroit très propre et la chambre grande, avec lit king, air climatise assez bruyant cependant, étant près de l'aéroport, le bruit des avions est quand même présent. On nous offre un transport pour se rendre au port de croisière 25$ pour deux personnes. Le déjeuner est très moyen, mais on peu y trouver quelque chose a manger qui peut nous convenir, muffins excellents, bacon œuf, bagels ,saucisses,etc. Le café est cependant imbuvable. Pour le prix, un hôtel très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Un bel hôtel à la déco "vitaminée" - nous y étions en famille, la chambre était grande, confortable et insonorisée. Parking possible sur place, mais également possible dans les rues autour de l'hôtel. Quelques restos dans le quartier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Une fois de plus nous y avons passer notre dernière nuit de vacances avant de prendre l'avion.
Attention si vous avez un vol tôt le petit déjeuner inclus débute a 7 h le week end et 6 h en semaine .
La navette gratuite pour l'aéroport tourne toute les 30 mn , le parking est payant .
Les chambres sont spacieuses confortables , l'hôtel est très bien entretenus.
En général les hôtels du groupe Marriot sont très bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour notre 1ère nuit. Grande chambre, propre avec frigo et kitchenette. Petit déjeuner correct (standards Floride) personnel accueillant. Parfait pour une 1ère ou dernière nuit car une navette relie l'aéroport . Suivre les indications hôtels transport. Attention taxi = 15$

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

decu par de petit details comme le parking payant 12 dollars? sont serieux?
sinon ideal pour les transits, un des derniers hotels a proximité du rental car center, station essence a 100 metres pour faire le plein avant de rendre le vehicule, autouroute toute proche pour partir vers les keys ou miami beach...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

hôtel très bien, proche de l'aéroport, pratique quand on arrive et qu'on ne veut pas prendre la route immédiatement , super rapport qualité prix, 100$ chambre pour trois avec petit déj copieux
parking facturé 11$ /nuit
super propre, personnel super pro, petit piscine (gros jacuzzi plutôt) belle salle de fitness , qq resto alentour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passer notre derniére nuit avant de prendre l'avion tôt le matin , trés bon acceuil , chambre agréable et spacieuse , navette aéroport trés pratique , petit déjeuner trés correct et aspect de l'hotel plutot bien entretenus , a recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Courtyard by Marriott Miami Airport
Residence Inn by Marriott Miami Airport
Residence Inn by Marriott Miami ...
N° 29 sur 125 à Miami
Miami Airport Marriott
Miami Airport Marriott
N° 51 sur 125 à Miami
Holiday Inn Express & Suites Miami Airport East
Holiday Inn Express & Suites Mia...
N° 59 sur 125 à Miami
Regency Hotel Miami
Regency Hotel Miami
N° 38 sur 125 à Miami
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 27 sur 125 à Miami

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Miami Airport South ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Miami Airport South

Adresse: 4101 NW 11th St, Miami, FL 33126-3602
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels familiaux à Miami
N°30 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie de prix : 102€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Miami Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Miami Airport South Floride
Fairfield Inn & Suites Miami Airport South Hotel Miami