Contrôle des avis
1 010 résultats
Avis écrit le 31 juillet 2015

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel qui est idéal dans l'attente d'une connexion le lendemain. Notre chambre était spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner diversifié et copieux. Le jacuzzi et la salle de sport situés au deuxième étage nous ont permis de nous détendre après une journée de voyage.
WIFI gratuit disponible dans les chambres. Navette gratuite toutes les 1/2 heure.
Tout cela à 5 minutes de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Natalia F, General Manager de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Cher client ,
Il nous apporte plus de bonheur à entendre de tels commentaires de nos clients . De Fairfield Inn major de la nous voulions vous remercier de nous donner vos commentaires de votre récent séjour . Nous vous invitons à revenir à votre maison loin de la maison!

Avis écrit le 26 juillet 2015

de passage apres un atterrissage tardif a miami. une nuit dans une chambre a 4 avec petit dejeuner inclus, plutôt correct d'ailleurs. hotel tres calme malgré la proximite de l'aeroport. pas grand chose autour mais a 2 minutes du rental car center de l'aeroport.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Natalia F, General Manager de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015

Cher client Merci beaucoup de partager votre expérience à la propriété sur . Nous sommes glas de savoir que vous avez apprécié votre séjour .

Avis écrit le 20 juillet 2015

C'est un hôtel pratique pour les vols tardifs. Le personnel est très aimable et certains parlent français, les chambres sont propres et spacieuses, la climatisation est un peu bruyante. Le petit déjeuner est un buffet varié tout à fait convenable pour démarrer la journée. La navette gratuite pour l'aéroport est efficace. Le shuttle pour Dolphin Mall est pratique mais compte tenu du passage pour récupérer et déposer les clients des autres hôtel cela réduit votre durée de shopping et le mall est immense ! Un arrêt de bus pour downtown pas trop loin , délai d'attente est d'environ 1/2h et le trajet de 45 mn...Je recommande cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Natalia F, General Manager de Fairfield Inn & Suites Miami Airport South, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2015

Cher client ,
De l'hôtel Fairfield Inn & Suites Miami personnel , nous tenons à vous remercier de nous fournir vos commentaires de votre récent séjour avec nous . Il est toujours un plaisir offrant à nos hôtes un séjour mémorable . Nous espérons vous voir bientôt à votre retour à Miami !

Avis écrit le 14 mai 2015

Idéal parce que très bien placé par rapport à l'aéroport de Miami, mais aussi facile d'accès depuis le downtown , ou Miami South beach . Près des car rentals, bref pratique.
Grande chambre confortable, breakfast & wifi inclus. Prix très correct . Personnel aimable et serviable . Shuttle aéroport et car rentals . Conciergerie .

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2014

Les points positifs:
- hôtel bien situé à quelques minutes de l'aéroport
- une navette gratuite assure la rotation entre l'aéroport et l'hôtel
- personnel accueillant et serviable
- propreté des lieux
- qualité de la literie (comme toujours chez Marriott)
- petit-déjeuner inclus de qualité standard mais copieux

Les quelques points négatifs:
- climatisation assez bruyante
- vu la proximité de l'aéroport et malgré une bonne insonorisation, on n'échappe pas complètement au bruit des avions
- parking payant

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille