“Bonne activité pour les juniors”

Patricia and Phillip Frost Museum of Science
Cayenne, Guyane Française
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bonne activité pour les juniors”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un endroit sympathique pour les jeunes enfants de 2 ans à 10 ans. Malgré quelques activités hors services ou usagées, ma fille de 4 ans à passé un bon moment dans ce musée. Conduire une moto de policier ou bien se déguiser en pompier et conduire un camion, jouer au veterinaire, faire les courses au supermarché, pêcher des poissons en plastique, créer des œuvres uniques et éphémères avec du matériel de recup' et surtout glisser dans le toboggan obscur du château des rêves ont vraiment fait de cette journée un agréable moment. Seul bémol aussi, il faudrait plus de sanitazers pour éviter les germes.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Patricia and Phillip Frost Museum of Science ont aussi consulté