“Pas mal.” 3 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un musé surtout pour les enfants et sympa pour les adultes.

Assez ludique, il permet quand même de passez un bon moment.

Le gros plus; le planétarium.

Visité en août 2013

Marigot, Saint-Martin
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

ce matin nous sommes alles visiter le SCIENCE MUSEUM de MIAMI ! quelle aventure .... tout est vieux , pourrit et il y reigne une odeur de vieilles moquettes des annees 60 avec une legere touche de vieille pisse . toute les attractions sont vetustes et ne parlons pas du mourroir des reptiles .... 4 serpents qui se battent en duel dans des aquarium grand comme ma cage a chat
un veritable desastre . apres nous avons visite la partie voliere avec de pauvres oiseaux sous lexomil qui n attendent que la mort pour les delivrer de leur souffrance quotidienne , ils sont attaches par la patte avec un cable de 20cm de long et vous regardent droit dans les yeux pour essayer de vous dire comment ils souffrent ! le clous du spectacle a ete le planetarium qui lui aussi date du siecle dernier , une image digne des premiers films des freres lumiere ! et pour cloturer le tout nous etions avec une equipe de vol au dessus d un nid de coucou mais a mon grand regret sans le grand JACK NICOLSON ( certains se roulant par terre et d autre qui poussaient des cris d oiseaux de jurasic park ! enfin quand le spectacle c est arrete ma charmante femme et moi sommes parti en courrant ! ouf quelle delivrance ... le tout nous a quand meme coute 30$ hors frais de transport

Visité en août 2013
COURCOURONNES
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Le planétarium endort un peu, mais j'ai appris une foule de choses sur les ouragans...
Trop bien! Je conseille.
Il y a quelques animaux, aussi.

Visité en juin 2013
Cayenne, Guyane Française
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bonne activité pour les juniors”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un endroit sympathique pour les jeunes enfants de 2 ans à 10 ans. Malgré quelques activités hors services ou usagées, ma fille de 4 ans à passé un bon moment dans ce musée. Conduire une moto de policier ou bien se déguiser en pompier et conduire un camion, jouer au veterinaire, faire les courses au supermarché, pêcher des poissons en plastique, créer des œuvres uniques et éphémères avec du matériel de recup' et surtout glisser dans le toboggan obscur du château des rêves ont vraiment fait de cette journée un agréable moment. Seul bémol aussi, il faudrait plus de sanitazers pour éviter les germes.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Patricia and Phillip Frost Museum of Science ont aussi consulté