“Le musee à ne pas raté.”

Vizcaya Museum and Gardens
Réserver à l'avance
30,00 $US*
et plus
Transport vers le musée Vizcaya et les jardins
89,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 décembre 2013

Très agréable demeure remplie de très beaux objets venant essentiellement d'Europe.
Il faut voir le jardin qui est charmant.
Une visite à ne pas rater sur Miami.

Écrire un avisAvis (5 787)

Avis publié : 29 octobre 2013

À voir lors d'un séjour à Miami. La visite guidée de l'intérieur est bien faite. Les jardins sont très beaux. L'arrivée à pied dans la forêt tropicale est très sympa. Ne manquez pas le giftshop où vous aurez une vue sur la piscine-grotte. En face du giftshop se trouve un jardin avec une belle collection d'orchidées.

Avis publié : 16 septembre 2013

Maison qui nous fait revenir dans le 17/18 e siècle florentin, entourée d un jardin magnifique et jouissant d une vue exceptionnelle sur la baie

Avis publié : 11 septembre 2013

Vizcaya est l'un des très beau musée que j'ai eu la chance de visiter. Dans ce musée il nous est présenter la demeure de l'un des riches personne ayant habité Miami. Il a fabriqué cette maison pièce par pièce à partir de voyage qu'il a eu la chance de faire a travers le monde. Il est possible de faire la visite guidé par un représentant de l'endroit ou de faire la demande d'une visite audio disponible en plusieurs langues dont le francais. La durée de la visite est d'environ 2-3 heures si vous prenez le temps d'écouter toutes les pièces audio.

Un endroit magnifique ou nous aurions eu l'envi d'y rester.

Il n'est pas possible de prendre de photo à l'intérieur du batiment ce qui est dommage, mais n'enlève rien à cette belle demeure avec de superbe jardins. L'activité avec audio est disponible pour environ 30$

Avis publié : 25 août 2013

un hâvre de calme et de beauté surprenant, alors qu'on est si proche du Financial District. Bien loin du côté bling bling de Miami! beaux intérieurs, mobilier élégant, jardins superbes. Seul hic: les photos sont interdites à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Vizcaya Museum and Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Vizcaya Museum and Gardens ?