“magnifique villa et très beau parc à Miami”

Vizcaya Museum and Gardens
Réserver à l'avance
30,00 $US*
et plus
Transport vers le musée Vizcaya et les jardins
68,66 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 13 mars 2014

Magnifique endroit, riche collection de meubles anciens et d'oeuvre d'art. Jardin sublime au bord de l'eau. un mélange entre de Toscane et d'Amérique du sud.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vizcaya Museum and Gardens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Très belle végétation entourant un jardin à la française à la taille raisonnable. Ce classicisme est entouré par une reconstitution kitch de canaux vénitiens et couronné par un gigantesque vaisseau vénitien en pierre. A voir également, la piscine en demi sous-sol. L'intérieur, par son ameublement fait penser, par son mobilier français du XVIIIème siècle, à l'hôtel Camondo à Paris, même s'il n'a pas la qualité de ce dernier. Par son aménagement également : cuisines et salles de bains restées comme à l'époque. C'est intéressant d'imaginer la vision que se faisait de l'Europe, un riche américain vivant il y a une centaine d'années ! La visite intéressera les adultes, les enfants et même … les adolescents !

Avis publié: 7 mars 2014

L'emplacement au bord de l'océan. Les jardins sont agréables et les parkings bien situés et en grand nombre. Le prix paraît un peu èlevé.

Avis publié: 4 mars 2014

Superbe endroit à visiter en marge de south beach,
très belles photos souvenir, cadre historique magnifique,
dommage que l'exploitation, l'entretien et l'environnement soient négligés...
Prévoir des solutions anti-moustiques.
Mais ce serait dommage de passer à côté.

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Français je pense que sa ne vous plaira pas
Je pense pas être chauvin mais cette maison et jardins ne sont pas exceptionnel par rapport au château et jardins de chez nous
Je ne massacre pas la note car je suppose qu'il n'ont pas beaucoup de chose identique sur leur territoire

Les voyageurs ayant consulté Vizcaya Museum and Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Vizcaya Museum and Gardens ?