“Studio 220 South Beach”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miami.
Miami Guest House
Avis publié: 4 février 2014

Studio correspondant à une chambre dans l'hôtel Royal mais indépendant du fonctionnement de l'hôtel, dc pas de ménage par exemple, mais linge de maison et de toilette en bonne quantité.
Propre et bien équipé (réfrigérateur, micro-onde, cafetière, vaisselle...).
Situation idéale au coeur de South Beach.
Parking public à 2 mn (compter 20$/j).
Globalement très satisfaisant.
Seul bémol: le bruit! Les gérants avaient prévenu, SoBe est très bruyante, notamment Washington avenue où donne la chambre, et l'insonorisation est très mauvaise.
Des bouchons d'oreille étaient fournis et pour cause.
Amateur de tranquillité absolue s'abstenir, mais supportable pour quelques nuits.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 9 janvier 2014 par mobile

Un coup de telephone est Tomas est venue nous chercher a l aeroport. L emplacement permet grace aux transport en commun de visiter les autres quartier de Miami. Merci encore pour ce sejour. Tomas pourra vous aider a choisir un resto cubain ou autres qui sont nombreux a cote de la maison.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 6 décembre 2013

Excellente ambiance, accueil chaleureux, toujours disponible, lieu calme et reposant, propre et soigné sont les lieux, près de l'aéroport, tout pour un séjour agréable très agréable; d'autant que Betty et Tomas sont aux petits soins, sans hésiter à vous renseigner sur les alentours, bus, supermarchés, et même pour une petite promenade en voiture alentour et jusqu'à l'aéroport pour le départ; nous y avons passé trois jours dont nous garderons un très bon souvenir; et à y revenir bien sûr;

Astuce pour la chambre : peut-être la chambre du fond,
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2013

C'est en famille que je suis retourné cette fois-ci chez Tomas et Luis et la satisfaction est totale. Tomas et Luis sont des hôtes merveilleux qui veillent au bien être de chaque convive. La maison est un lieux idéal pour un séjour au calme, avec une proximité des lieux de visites habituels. Les chambres de South Beach sont également d'un excellent rapport qualité/prix pour qui veut vivre au rythme trépident de l'endroit. Vivement notre prochain séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Je viens de passer un séjour plus qu'agréable chez Tomas et Luis, 5 nuits dans leur guesthouse et trois nuits dans un des appartements ( so Art Deco) de South Beach...
A chaque instant il est possible de ressentir et constater les petites attentions qu'ils portent au bien-être des personnes qui y séjournent.
Selon moi le rapport qualité/prix est imbattable sur Miami.
Après un voyage en solo il me tarde maintenant d'y retourner en famille.

Etant hôtelier/restaurateur de métier je ne tolère que très peu de fausses notes en général mais là il n'y a rien à redire, un grand merci encore à Tomas et Luis qui ont grandement participé à la réussite de mon séjour.

Jérôme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2012

nous avons passé 3 nuits chez thomas et luis, ils sont trés accueillants et charmants. A notre arrivée à l'aéroport, nous nous sommes perdus et bien ils sont venus nous chercher en voiture. Ils nous ont conseillés pour visiter miami. que dire de plus? la prochaine fois que je retourne à miami j'irais chez eux c'est certain! c'est la meilleure solution économique pour visiter miami et pas d'aller dans des motels comme le motel blu! enfin c'est un autre sujet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

Proche de l'aéroport international de Miami.
Thomas peut venir vous chercher et vous ramener à l'aéroport en fonction de vos horaires.
La chambre avec sdb est très bien : propre, jolie, décorée avec gout, petite cuisine avec four, frigo et évier.
Cuisine collective pour les pdj.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Regency Hotel Miami
N° 38 sur 124 à Miami
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
La Quinta Inn & Suites Miami Air...
N° 71 sur 124 à Miami

Vous connaissez Miami Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Miami Guest House

Adresse: 220 NW 67th Ct, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Miami
Catégorie de prix : 42€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Miami Guest House
Miami Guest House Floride