“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Five Guys

Five Guys
Classé n° 36 sur 4 019 Restaurants à Miami
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Wynwood - Edgewater
herault
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Excellent burger , service rapide , grand choix à la carte . Très bon rapport qualité prix , les enfants se sont régalés, on a déjeune en terrasse ,l'ambiance est parfaite pour ceux qui aime flâner à l'americaine

• Visité en décembre 2011

“Meilleur burger que j'ai mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Pas grande fan du fast food en général, j'ai vraiment trouve 5 guys excellent, on peut choisir tous ces ingredients, on voit les employes preparer les burgers devant nous, les frites maisons sont aussi bien differentes de celles de McDo ou tout autre chaine!

• Visité en septembre 2011
Toulouse, France
“De bons burgers et service sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Repas en famille avec burgers au menu et salade et sushi, bon dans l ensemble et service rapide et efficace. Prix corrects pour miami beach on peut manger en terrasse ou a l interieur ( decor inspire de boucher ), ambiance musicale sympa.

metz
“À l américaine: pour de vrai”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes allez à ce resto car le routard nous l avez recommandé. Deux avis mon mari a aimé car la viande est de la vrai viande et qu elle avait bcp de goût moi g trouvé ça bon ms déjà trop gros un peu trop cher (on va dire qu on paye la qualité de la viande) ms srtt trop gras qd on voit la graisse qui dégouline qd on croque dedans beurk ! Par contre j ai apprécier les voir prépare mon hamburger devant moi et qd attendant on à droit à des vrai cacahuètes gratuites
La boisson y est en illimitée
Ma le décor est lui très pauvre rouge et blanc à carreau et certaines tables étaient à mon goût trop proche des wc

Clermont-Ferrand, France
“Resto rapide bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Dans ce restaurant on mange des burgers bien copieux, et leurs frites maisons sont originales et trés bonnes. D'abord on choisit son sandwich et ensuite on y ajoute les ingrédients que l'on désire à volonté. Le rapport qualité prix est trés intéressant. C'est une bonne adresse pour un repas rapide et pas cher.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Five Guys ont aussi consulté

Vous connaissez Five Guys ? Partagez vos expériences !