“Excellent Burgers”
Avis sur Five Guys

Five Guys
Classé n° 46 sur 4 192 Restaurants à Miami
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Wynwood - Edgewater
“Excellent Burgers”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Voilà certainement l'un des meilleurs fast food US pour les burgers. Copieux, moelleux.... Ils sont simplement excellents. N'oubliez pas de goûter les spices fries... Hot !

• Visité en janvier 2013

“Beau à l'exterieur, bof à l'interieur”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Typique oui mais accueil froid, la serveuse qui s’impatiente car nous avons du mal à choisir et que notre anglais n'est pas excellent. Belle carte ceci dit.
Mais très déçus par les burger, gras, écrasés avec les traces de doigts dessus et surtout les frites, une horreurs !!! Grasses et cramées....
5 guys n'arrive pas à la cheville de Johnny Rocket

• Visité en juin 2012
herault
“Incontournable”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Excellent burger , service rapide , grand choix à la carte . Très bon rapport qualité prix , les enfants se sont régalés, on a déjeune en terrasse ,l'ambiance est parfaite pour ceux qui aime flâner à l'americaine

• Visité en décembre 2011
“Meilleur burger que j'ai mangé”
Avis écrit le 29 août 2012

Pas grande fan du fast food en général, j'ai vraiment trouve 5 guys excellent, on peut choisir tous ces ingredients, on voit les employes preparer les burgers devant nous, les frites maisons sont aussi bien differentes de celles de McDo ou tout autre chaine!

• Visité en septembre 2011
Toulouse, France
“De bons burgers et service sympa!”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Repas en famille avec burgers au menu et salade et sushi, bon dans l ensemble et service rapide et efficace. Prix corrects pour miami beach on peut manger en terrasse ou a l interieur ( decor inspire de boucher ), ambiance musicale sympa.

Les voyageurs ayant consulté Five Guys ont aussi consulté

Vous connaissez Five Guys ?