“Un piège à touristes!”

Sightseeing Cruise of Biscayne Bay
Classé n° 1 sur 366 choses à voir/à faire à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2013

Si vous voulez des babioles et des gadgets à des prix exorbitants, allez-y.
Il y a plein de boutiques, de restaurants.
Je vous conseille plutôt les restaurants qui sont plutôt de bon qualité-prix (Hooters, Hard Rock)
Concernant les boutiques, j'ai acheté un bas de maillots de bain noir très simple à 40$ (Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment-là !! ).
Les américains savent très bien vendre des choses insignifiantes à prix forts!! (Par exemple vous trouverez des gadgets pour masser le crâne autour de 50£....)
Ceci dit, le cadre est très joli surtout au coucher de soleil...quand la foule commence à partir.

Écrire un avisAvis (10 282)
Filtrer

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Une hre à se promener dans les boutiques de souvenirs et de vêtements dispendieux... pas intéressant pour les enfants et moi.

Avis publié : 8 mars 2013

C'est un endroit super sympa à visiter, assez touristique mais il y'a plein de restos c'est très animé . Jolie vue sur la baie. Il y'a un immense parking juste à coté et qui est en plus à tarif raisonnable, nous sommes restés de 11h à 14h le temps de se balader au marché d'aller faire un tour de metromover et de manger au Knife (buffet de viande argentine à volonté avec salades hyper variées et fraiches pour 25 dollars par personne une boisson comprise!!!)

Avis publié : 10 janvier 2013

L'endroit est typique de tous les lieux touristiques, avec ses souvenirs tous "made in China" et ses prix soit-disant bradés (alors que l'article est vendu quelques dollards de moins à la Pharmacy la plus proche) !
En revanche, c'est un bon endroit pour manger correctement à prix raisonnable : essayez en particulier les crevettes chez Bubba Gump (ambiance décontractée, service efficace et rapide, nourriture excellente et cocktails variés.

Avis publié : 6 janvier 2013

Lieu très animé au milieu de nombreuses boutiques, bars, restaurants.
Point de départ pour les bateaux qui partent pour la visite de Miami.
Beaucoup de monde mais très sécurisé, surtout le soir.

Les voyageurs ayant consulté Bayside Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Bayside Marketplace ?