“Incontournable à Miami”

24,99 $US*
Sightseeing Cruise of Biscayne Bay
5,00 $US*
et plus
Circuit en bateau taxi à arrêts multiples à Miami
123,99 $US*
Miami Day Trip with Celebrity Homes and Star Island Cruise
Classé n° 12 sur 354 choses à voir/à faire à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un incontournable à Miami avec des restaurants et boutiques. Très animé, il y a parfois des concerts. La vue sur la baie est magnifique le soir. Facile d'accès, il y a de nombreux parking payants sur place mais pas excessif (6$ les 2 heures)

Avis publié : 16 avril 2014

Je vais très régulièrement à Bayside quand je suis de retour à Miami.
L'ambiance est bon enfant . C'est la working class latina qui vient se balader en famille dans ce mall un peu vieillissant.
J'aime bien y aller le WE pour les concerts gratuits . On peut y danser aussi .
Navettes fluviales avec la Beach.

Avis publié : 3 mars 2014

Pour ma part j ai adorée cet endroit ..... On trouve des parkings facilement. J ai adorée flâner au bord de l eau ,il y a une petite place ou des groupes jouent de la musique et ou on peut danser sur un fond de salsa.... Des boutiques de vêtements donc notamment guess sont présentes mais c est tout de même un peu cher. A chaque voyage a miami , j essaye d y passer une journée .

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Allez y les boutiques et les resto super sympa compter une demi journ��e pour tout faire
Une vue imprenable sur le port de Bayside

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Au bord de la marina de Miami vous y trouverez de nombreux magasins des restos et des balades en bateaux

Les voyageurs ayant consulté Bayside Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Bayside Marketplace ?