“une belle ambiance ,des restos,des boutiques...”

Bayside Marketplace
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,99 $US*
et plus
Circuit en bateau taxi à arrêts multiples à Miami
Classé n° 12 sur 344 choses à voir/à faire à Miami
Détails de l'activité
Saint-Paul de Vence, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“une belle ambiance ,des restos,des boutiques...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bayside marketplace est un lieu pas comme les autres.La foule des visiteurs touristes ou habitants de Miami crée l'ambiance .Les nombreuses boutiques colorées regroupées en un seul lieu permettent de passer un bon moment et de faire de jolis achats:souvenirs ou mode.Il y a des lieux de détente avec musique et même des cours de danse sud américaine.Vous pouvez aussi boire un verre ou manger une glace dans de nombreux établissements et la restauration n'est pas oubliée avec des cuisines variées et très exotiques.Et tout cela dans le cadre d'un port de plaisance toujours en mouvement.Nous y reviendrons quand nous repassons par Miami.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
hermee
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Centre commercial pratique”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit à l' hôtel B2 Miami avant de partir en croisière. Bayside Marketplace est situé de manière idéale à cinq minutes à pied. On peut y trouver des boutiques, des bars et des restaurants, lieu Idéal pour quelques achats ou souvenirs.L' endroit est très fréquenté et sympathique et une partie donne sur une marina très agréable avec des terrasses, juste en face du Hard Rock café. .A l' entrée se trouve un bar restaurant assez surprenant : le " Bubba Gump " avec une décoration rappelant le film.C' est assez pratique, quand on a pas l' intention de rester dans son hôtel pour y prendre tous ses repas et boissons, à des prix souvent abusifs.

Montrouge, France
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Rien d exceptionnel”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce centre commercial, à l heure du déjeuner....c est un attrape touriste... La restauration est horrible et les boutiques sans aucun charme....
Beaucoup de monde, car de nombreuses excursions partent de là.

Muret, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“A ne pas manquer à Miami”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'incontournable centre commercial de Miami. Il vaut mieux prévoir d'y passer du temps car le parking coûte 12 $ pour une durée illimitée, même si vous y passez 1 heure... Situé en bord de mer (belles photos à faire), on y trouve un grand choix de boutiques, toutes formes de restauration, bars, animations musicales, on y danse, il y a quelquefois des concerts gratuits, etc, etc. Bref, on peut y passer une journée sans voir le temps passer. De plus, on peut y aller gratuitement en métro !! Je précise que le métro, qui survole la ville, permet de faire un "sightseeing" bien agréable. Nous ne manquons pas d'aller à Bayside chaque fois que nous venons à Miami.

Toulouse, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Coin touristique par excellence”
Avis écrit le 15 mai 2014

On trouve ici toutes sortes de restaurants et boutiques de souvenirs.
C'est un passage obligé pour le touriste car c'est très animé.
C'est là où s'est déroulé la fête du jour de l'an 2014 , avec une scène installée pour des concerts.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bayside Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Bayside Marketplace ?