“Parfait quand il fonctionne!”
Avis sur Metromover

Metromover
Classé n° 5 sur 356 choses à voir/à faire à Miami
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 7 mars 2014

Mais quand il ne marche pas et que personne ne vous dit pourquoi et que des centaines de gens attendent en vain en débarquant d'un vol de 9H, c'est bien stressant, surtout qu'il est loin pour rejoindre les taxis, que seuls les bleus peuvent vous conduire aux locations de voiture, bref, un vrai casse-tête!

Écrire un avisAvis (4 211)

Avis publié : 1 mars 2014

Sympa pour voir la ville en hauteur de jour comme de nuit, il est ouvert jusqu'à minuit. Il permet de se rendre à différentes stations de bus pour visiter d'autres quartiers.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avions un hôtel à Downtown et avons pris le métro aérien gratuit pour aller diner et passer la soirée à Bayside Marketplace. L'aller, de jour, était sans soucis. Le retour, tard le soir, était bien différent... Personne dans les rames, à part des bandes de jeunes qui trainent. Je ne me suis pas sentie en sécurité. Une fille est même venue nous dire de ne pas nous attarder près des portes du métro lorsqu'elles s'ouvrent, car elle s'était faire agressée la veille... Ambiance...

Avis publié : 3 janvier 2014

Je pense qu'il est très utile pour les autochtones pour se déplacer vers leur lieux de travail dans Downtown.

Cela permet de sillonner les building de ce secteur de la ville sans se fatiguer.

Rien de touristique ou de remarquable à y voir...mais c'est gratuit !

Avis publié : 2 janvier 2014

Rien de spécial à voir. C'est juste un moyen de transport pratique et gratuit. Dans ce sens il vaut 5* mais d'un point de vue curiosité touristique nous ne lui avons trouvé aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Metromover ont aussi consulté

Vous connaissez Metromover ?