“Contente de l'avoir testé”
Avis sur Metromover

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Fort-de-France, Martinique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Contente de l'avoir testé”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très pratique pour visiter Downtown, avec vue aérienne, 3 boucles et des arrêts très proches, ça permet une visite rapide du centre-ville si on est pressé, d'autant plus que certains arrêts offrent une vue ou une balade intéressante. Côté sécurité, aucun problème. Je le recommande à tous ceux qui veulent voir les buildings de Downtown de près ou pour découvrir une autre facette de Miami, le tout gratuitement.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chatenoy le Royal
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parfait quand il fonctionne!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Mais quand il ne marche pas et que personne ne vous dit pourquoi et que des centaines de gens attendent en vain en débarquant d'un vol de 9H, c'est bien stressant, surtout qu'il est loin pour rejoindre les taxis, que seuls les bleus peuvent vous conduire aux locations de voiture, bref, un vrai casse-tête!

Visité en février 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Pratique et gratuit pour traverser Down Town”
Avis écrit le 1 mars 2014

Sympa pour voir la ville en hauteur de jour comme de nuit, il est ouvert jusqu'à minuit. Il permet de se rendre à différentes stations de bus pour visiter d'autres quartiers.

Visité en février 2014
Sud de la France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pas sûr le soir...”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions un hôtel à Downtown et avons pris le métro aérien gratuit pour aller diner et passer la soirée à Bayside Marketplace. L'aller, de jour, était sans soucis. Le retour, tard le soir, était bien différent... Personne dans les rames, à part des bandes de jeunes qui trainent. Je ne me suis pas sentie en sécurité. Une fille est même venue nous dire de ne pas nous attarder près des portes du métro lorsqu'elles s'ouvrent, car elle s'était faire agressée la veille... Ambiance...

Visité en septembre 2013
Grenoble, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Moyen de transport”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je pense qu'il est très utile pour les autochtones pour se déplacer vers leur lieux de travail dans Downtown.

Cela permet de sillonner les building de ce secteur de la ville sans se fatiguer.

Rien de touristique ou de remarquable à y voir...mais c'est gratuit !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Metromover ont aussi consulté

Vous connaissez Metromover ?