“excellent”

Excursion Miami to the Max avec déjeuner
Classé n° 17 sur 236 Circuits à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2011

Très bonne excursion a travers Miami. Chauffeur avec bcp d'humour et très disponible pour répondre aux questions. J'ai apprécié les commentaires en français et les bouteilles d'eau fraîches comprises dans l'excursion. Ce tour permet f'en apprendre bcp sur miami. De très beau coin à découvrir.

Ensuite j'ai participé à l'everglades eco tour. Excursion sympa entouré de crocodiles. J'ai apprécié le seul point négatif est que je trouve que le tour en hydroglisseur est très rapide. Mais ce fut quand même une très bonne expérience

Avis publié : 15 juin 2011

Nous avosn réservé par internet le combiné viste de Miami et la croisière dans la baie de Miami. Bon rapport qualité prix.
Par Internet en retour de courrier on m'a indiqué le parking de Bayside market place à un prix intéressant et le point de RV..

Bus confortable, vitres nettoyées pour photo. Guide compréhensible + commentaire en français audio
Bonne journéee qui évite de conduire et avoir un bon aperçu de la ville.

Avis publié : 29 avril 2011

J'avais contacté cette agence par mail pour une excursion le lendemain. Je n'avais pas de carte bancaire et voulais payer cash. Par mail la personne m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et m'a donné rendez vous le lendemain devant l'hôtel pour le passage du bus. Ils ne sont jamais venus !!!! Plus tard j'ai su qu en fait sans paiement par avance ce n'était pas possible. Merci pour cette perte de temps... C est du grand n'importe quoi. Pourquoi dire oui quand c'est pas possible.

MichelleMoore, Owner de Miami Tour Company, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Madame,

Nous regrettons que vous n’ayez pas fait le tour hier, mais il semble qu'il y a eu un malentendu entre l'agent qui a essayé de vous renseigner et vous. Vous lui avez demandé si vous pouviez faire le tour le lendemain, payer en espèce et être ramassée devant votre hôtel. L'agent vous a répondu que oui, que c'était possible, et que vous deviez réserver en ligne, à l'Internet.

C'est la police usuelle de la compagnie de ne pas accepter un paiement en espèce parce que l'on a une disponibilité limitée de places dans les autocars. Une réserve garantie par une carte de crédit vous assure un siège dans le tour choisi. Le moyen indiqué et usuel pour réserver une place en avance c'est par l’emploie d’une carte de crédit.

Donc, ce matin vous n'étiez pas sur la liste du chauffeur à cause de ne pas avoir réservé votre place en avance. Nous sommes désolés.

En renouvelant nos excuses pour le dérangement que nous avons pu vous causer, nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Michelle Moore

Avis publié : 16 mars 2011

Bravo pour cette excellente journée!!!
Sérieux dans l'organisation , mention spéciale pour notre guide JIM MOORE dont nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme!!!!!!

Avis publié : 8 mars 2011

Nous recommandons vivement cette compagnie que nous avons trouvée très professionnelle. De plus les cars sont flambant neufs, il y a même une caméra devant et des écrans pour ne louper aucune minute du circuit! Il y a des audio-guides dans différentes langues. Ainsi nous avons pu bénéficier d'un tour de ville avec des explications en français!! Tout est bien organisé et on a pu voir un maximum de choses en un minimum de temps. Notre guide, Jeffrey, était super! La visite de Miami commence à 10h et se termine vers 14h. Ensuite nous sommes allés aux Everglades. Sur le chemin, de nombreuses informations en français nous ont été données (toujours grâce au casque). Sur place, le tour en airboat ainsi qu'un petit show avec les animaux étaient compris dans le prix. Et cerise sur le gâteau, on vient vous chercher et on vous ramène à votre hôtel; alors, que demander de plus?! Si vous devez faire ces activités, vous pouvez choisir Miami Tour Compagny en toute confiance.
Nous avons aussi pris sur le site le trajet en car Orlando/ Miami, le transport aller-retour pour Key West ainsi que le tour en bateau Miami Queen cruises. Tout s'est bien passé, mais les cars n'étaient pas aussi neufs. Ils étaient tout de même en excellente état. Rapport qualité/ prix, ça vaut le coup! Remarque: Contrairement à la grey hound, et pour un prix quasi identique, le transport jusqu'à et depuis l'hôtel est inclus!

Les voyageurs ayant consulté Miami Tour Company ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Tour Company ?