“Key West....en essoreuse à salade.”

Miami Tour Company
Détails de l'activité
Beausoleil, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Key West....en essoreuse à salade.”
Avis écrit le 10 mars 2013

Ayant réservé sur internet l'excursion pour Key West je me suis dit en autocar cela sera moins fatiguant que de louer une voiture. Nous sommes 3 personnes, le bus est à l'heure prévue pour nous prendre devant l’hôtel.
Ce qui était promis par la company :
Notre autocar vous offrira un confort total pour votre voyage. Reposez-vous, profitez d’un film à bord....
La visite guide d’une journée de Key West inclut votre transport aller-retour à bord d’un autocar de luxe.....
Ce que j'ai constaté:
alors là tout sauf un autocar de luxe et de loin (même au Maroc les bus étaient vraiment de luxe) on à peut être pas la même conception du luxe,déjà en montant à bord une odeur de moisi fort désagréable, sale à l’intérieur, des restes de chips, de serviettes sales, fauteuils en mauvais état ,climatisation que l'on ne peux pas fermer,bouton cassé (on en ai tombé malade tellement il faisait froid), une vrai essoreuse à salade quand on roule et je n'exagère pas. On aurait dit que le "train roulant" du bus était cassé, impossible de se reposer on a changé plusieurs fois de place et toujours pareil.Pas de film à bord ?
Ne pas se fier au photos du site, alors piège à touristes ou mauvaise information du site de Miami tour company?
Heureusement que la découverte de Key West en valait la peine malgré les 8 heures de bus.C'est magnifique ça vaut le détour rien que pour la beauté des maisons.

Visité en février 2013

Bersillies
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très professionnels”
Avis écrit le 30 janvier 2013

J'avais réservé 2 visites auprès de Miami Tour Company pour mon séjour, celle de Miami combinée avec la croisière, et celle des Everglades.  Les guides ont été très sympas et professionnels. Le ramassage dans les hôtels est très pratique. Les minibus sont climatisés  et confortables avec des vitres propres, ce qui est appréciable pour les photos !  Les visites  sont commentées  via une bande enregistrée, avec un casque traducteur à disposition, et par des interventions du guide. Des bouteilles d'eau fraîches sont également proposées au cours des visites. Visites très agréables pour découvrir Miami et ses environs

Visité en janvier 2013
Bernay, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 365 votes utiles
“Excellent, pour une première visite”
Avis écrit le 5 novembre 2012

J'avais réservé ce tour pour ma fille que contrairement à moi n'avait jamais visité Miami. Cela m'évitait de prendre la voiture de location et de trouver à se garer, payer un forfait parking même si l'on s'arrête 1/4h dans chaque quartier, bref très pratique.
En plus la visite est audio-guidée dans la plupart des langues... et en français donc. Le chauffeur était sympatique et professionnel. Le bus vous arrête dans les principaux quartiers et ses attractions touristiques.
De quoi faire un bon tour d'horizon en quelques heures qui peuvent être complétées en option par un "boat tour" de Miami, ou une petite excursions dans les Everglades. Vous partez en général entre 9 et 10h de votre hôtel (le bus vient vous chercher) et rentrez vers 16/17h.

Visité en août 2012
Sommières, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Parfait quand on est pressé!”
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous passions que 2 jours à Miami, donc difficile de pouvoir tout visiter!
Le bus vous amène et vous ramène à votre hôtel, ce qui est vraiment top.
Le chauffeur a été très sympa, et nous a laissé le temps de prendre des photos.
Le bus est climatisé, et 1 casque traducteur nous permet de tout comprendre. Des bouteilles d'eau fraiches sont à disposition.
Nous avons combiné le bus avec la croisière, ce fut vraiment sympa!
Je conseille absolument!

Visité en avril 2012
Belgique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très professionnel”
Avis écrit le 14 avril 2012

Miami Tour Company propose des excursions bien organisées.
Pour la découverte des Everglades en airboat, le chauffeur nous a d’abord amené dans les Everglades dans un minibus confortable avec des commentaires préenregistrés sur les lieux traversés. Le tour dans les Everglades n’est pas très long et dépend du Gator Park et pas de MTC. En gros, une visite en aéroglisseur dure 30 minutes (explication sur le parc et surtout rencontre avec des alligators : 4 ou 5 si je rappelle bien) puis est suivie d’un show mettant en scène la capture d’un alligator avec la possibilité de tenir un alligator en main (mâchoire nouée par de l’adhésif bien entendu) pour 3 dollars. La demi-heure restante est consacrée à la visite du gift shop (aux prix très excessifs). Bref, c’est très intéressant, mais un peu court.
Le deuxième jour, on a décidé de faire la découverte de Miami en bus et en bateau. Le tour en bus permet de découvrir 4 quartiers intéressants : Art Deco, Coconut Grove, Coral Gables et Little Havana. Plusieurs arrêts permettent de prendre des photos, aller aux toilettes et manger : Holocaust Memorial, Cocowalk, Biltmore Hotel, Little Havana, Biscayne Market. Si vous avez envie de manger un burger traditionnel à l’américaine pour pas cher, essayez le Johnny Rocket à Coconut Grove (pas trop cher). A côté de cela, une voix préenregistrée donne des explications sur les lieux visités et le chauffeur intervient plusieurs fois.
Le boat tour est encore plus intéressant. Au départ de Biscayne Bay, on peut découvrir le skyline et prendre des photos facilement par l’arrière du bateau, de nombreuses marinas ainsi que Star Island et Fisher Island où sont situées les maisons de célébrités et autres riches personnalités. Le boat tour dure 1h30.
Points forts de Miami Tour Company : ramassage à l’hôtel, car confortable avec vitres teintées, nombreux lieux visités, arrêts fréquents, chauffeur sympa, croisière en bateau….
Points faibles de Miami Tour Company : l’accent espagnol des chauffeurs qui rendent difficile la compréhension de l’anglais, temps d’attente à Biscayne Market, tour en airboat trop court…

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Miami Tour Company ont aussi consulté