“Satisfaite” 4 5 étoiles

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai réservé deux circuits, le combiné Everglades et croisière des villas, et le circuit Key West.
Le premier était parfait, chauffeur et guide très professionnel et très sympa. Circuit très pratique pour voir plus de choses sans avoir à louer une voiture. Mini bus parfait.
Pour le circuit à Key West, j'ai retrouvé les bus scolaires au confort limité et un chauffeur moins sympa. En revanche, Key West vaut vraiment le détour!

Visité en mai 2013

Beausoleil, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Key West....en essoreuse à salade.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ayant réservé sur internet l'excursion pour Key West je me suis dit en autocar cela sera moins fatiguant que de louer une voiture. Nous sommes 3 personnes, le bus est à l'heure prévue pour nous prendre devant l’hôtel.
Ce qui était promis par la company :
Notre autocar vous offrira un confort total pour votre voyage. Reposez-vous, profitez d’un film à bord....
La visite guide d’une journée de Key West inclut votre transport aller-retour à bord d’un autocar de luxe.....
Ce que j'ai constaté:
alors là tout sauf un autocar de luxe et de loin (même au Maroc les bus étaient vraiment de luxe) on à peut être pas la même conception du luxe,déjà en montant à bord une odeur de moisi fort désagréable, sale à l’intérieur, des restes de chips, de serviettes sales, fauteuils en mauvais état ,climatisation que l'on ne peux pas fermer,bouton cassé (on en ai tombé malade tellement il faisait froid), une vrai essoreuse à salade quand on roule et je n'exagère pas. On aurait dit que le "train roulant" du bus était cassé, impossible de se reposer on a changé plusieurs fois de place et toujours pareil.Pas de film à bord ?
Ne pas se fier au photos du site, alors piège à touristes ou mauvaise information du site de Miami tour company?
Heureusement que la découverte de Key West en valait la peine malgré les 8 heures de bus.C'est magnifique ça vaut le détour rien que pour la beauté des maisons.

Visité en février 2013
Bersillies
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'avais réservé 2 visites auprès de Miami Tour Company pour mon séjour, celle de Miami combinée avec la croisière, et celle des Everglades.  Les guides ont été très sympas et professionnels. Le ramassage dans les hôtels est très pratique. Les minibus sont climatisés  et confortables avec des vitres propres, ce qui est appréciable pour les photos !  Les visites  sont commentées  via une bande enregistrée, avec un casque traducteur à disposition, et par des interventions du guide. Des bouteilles d'eau fraîches sont également proposées au cours des visites. Visites très agréables pour découvrir Miami et ses environs

Visité en janvier 2013
Évreux, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 320 votes utiles
“Excellent, pour une première visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'avais réservé ce tour pour ma fille que contrairement à moi n'avait jamais visité Miami. Cela m'évitait de prendre la voiture de location et de trouver à se garer, payer un forfait parking même si l'on s'arrête 1/4h dans chaque quartier, bref très pratique.
En plus la visite est audio-guidée dans la plupart des langues... et en français donc. Le chauffeur était sympatique et professionnel. Le bus vous arrête dans les principaux quartiers et ses attractions touristiques.
De quoi faire un bon tour d'horizon en quelques heures qui peuvent être complétées en option par un "boat tour" de Miami, ou une petite excursions dans les Everglades. Vous partez en général entre 9 et 10h de votre hôtel (le bus vient vous chercher) et rentrez vers 16/17h.

Visité en août 2012
Sommières, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Parfait quand on est pressé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous passions que 2 jours à Miami, donc difficile de pouvoir tout visiter!
Le bus vous amène et vous ramène à votre hôtel, ce qui est vraiment top.
Le chauffeur a été très sympa, et nous a laissé le temps de prendre des photos.
Le bus est climatisé, et 1 casque traducteur nous permet de tout comprendre. Des bouteilles d'eau fraiches sont à disposition.
Nous avons combiné le bus avec la croisière, ce fut vraiment sympa!
Je conseille absolument!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Miami Tour Company ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Tour Company ? Partagez vos expériences !